Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 x Kersty x

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: x Kersty x   Mer 27 Déc - 21:02

Nom :
van der Wandsen
Prénom :
Kerstina
Age :
28 ans
Nationalité :
Double : sa mère était allemande, et son père américain, [mère allemande Arrow d'où son nom de famille à consonnance étrangère. Tout la famille a opté pour ce nom parce que ça faisait plus cool.]
Emploi :
Kerstina est une brillante ... femme au foyer. Elle ne fiche rien de la journée parce qu'elle a une bonne, une cuisinière, un jardinier et un prof de sport à domicile pendant que son mari vent des tas de tableaux parce qu'il est peintre, riche et canon. En revanche elle se consacre à de nombreuses assossiations humanitaires pour combler son temps vide.

Caractère :
. Qualités . Kerstina est une jeune femme agréable et amusante : elle attire la sympathie et les sourires. Elle aime faire la fête, s'amuser, faire les boutiques, prendre du bon temps. Elle aime la vie, en fait. C'est aussi une personne très déterminée : elle a toujours tout ce qu'elle veut, à force de volonté, de rage et d'obstination. De plus, Kerstina consacre son temps libre à des assossiations caricatives : protection des enfants et des femmes battues, des animaux maltraités, prévention dans les lycées et collèges contre les grocesses précoces ... Elle a un coeur en or, mais ça ne l'empêche pas de dire NON très souvent. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle a beau être très belle et adorer le shopping, elle n'est pas vraiment superficielle ni peste.
. Défauts . La jolie jeune femme est toujours impliquée à 100% dans ce qu'elle fait. Elle prend tout très à coeur, notamment la défense des femmes battues parce que c'est arrivé à la mère d'une de ses amies. Dès qu'il y a un problème, elle est obligée d'y trouver une solution, quand une femme maltraitée par son mari vient frapper à la porte de l'assossiation, la jeune femme lui paye l'hôtel, parfois même elle l'invite à dormir chez elle pour qu'elle ait un toit et soit protégée de son époux ... ce qui a le don d'agacer Jack, son mari. De plus elle est impulsive et irréfléchie : elle agit parfois sur un coup de tête, sans prendre le temps de peser le pour et le contre.
. Aime . Comme Kerstina ne manque pas d'argent, elle adooore faire du shopping. Elle s'achète beaucoup de vêtements, parfois elle ne le met pas alors elle les donne à l'assossiation de femmes battues dont elle s'occupe. Elle aime beaucoup les chaussures aussi. Kerstina est aussi une jeune femme qui aime beaucoup les enfants et les animaux : chez elle, elle a 3 chats, une dizaine de poissons extoqiues dans un bel aquarium, et un perroquet. Mais hélas elle n'arrive pas à avoir d'enfants, à son grand désespoir, même si ça fait plus de 2 ans qu'elle tente désespérément de tomber enceinte.
. Aime pas . Kerstina est une anti racisme et une anti pauvreté et une anti malheur confirmée : elle ne supporte pas de voir des gens malheureux. Combattre la haine et la violence, c'est son quotidien ... d'ex-actrice de cinéma. Si il y a une chose que la jeune femme ne supporte pas, c'est aussi ... le manque de gout. Par exemple, elle ne laissera jamais partir son mari au boulot habillé avec une cravate à pois sur une chemise à rayures. C'est comme sortir sans soutien gorge : ça ne se fait pas !!!

Physique :
. Corps . Kerstina a un corps sculptural, à faire pâlir les plus grandes top models : elle mesure 1m75 et elle est très mince, ce qui explique pourquoi elle a été actrice pendant une dizaine d'années. Elle n'a pas une poitrine plate ni volumineuse comme pas 2, disons qu'elle est très bien comme elle est. Tout les vêtements lui vont bien : elle peut se permettre de porter tout e qu'elle veut ... et c'est CA qui est exaspérant chez elle. Elle a une démarche assurée et rassurante, comme si elle savait très bien où elle allait et ce qu'elle faisait alors que ce n'est pas toujours le cas mais ça impose le respect.
. Visage . Il est parfait : ovale, fin et délicat, il est illuminé par de délicats yeux verts où luisent une lueur de malice tout ce qu'il y a de plus séduisants. Elle a un petit nez retroussé et une peau plutôt mâte, bronzage naturel, voyez vous. Cool Elle n'a pas besoin de maquillage pour être jolie, elle n'a pas besoin de soin du visage pour être mignonne, elle n'a pas besoin d'essayer d'être belle : elle l'est déjà à la base.
. Cheveux . La nature a donné à Kerstina de longs cheveux couleur miel, chataîn cendrés, qu'elle entretient avec beaucoup de soin. Elle les lave une fois tous les 2 jours, et les porte assez longs. Ils ondulent facilement à vrai dire et ils tombent en cascade dans son dos. Elle fait toujours couper les pointes pour ne pas qu'ils fourchent, et à vrai dire c'est plutôt réussi : Kerstina a une chevelure de fée.

Famille :
. Parents . La mère de Kerstina est allemande, [ancienne chanteuse] son père [réalisateur/producteur] est censé être américain. Ce que Kerstina a appris la veille de ses 18 ans, c'est que son père n'était pas le riche réalisateur New-Yorkais qui l'avait toujours élevé mais un illustre inconnu porto-ricain qui avait eu une aventure de quelques semaines avec la mère de Kerstina qui à l'époque était une chanteuse célèbre. Elle décida donc de prendre le nom de sa mère : van der Wandsen et de quitter le domicile famillial qu'elle jugeait trop superficiel et trop friqué, pour essayer de construire sa vie par d'autres moyens que l'argent.
. Frères/Soeurs . Kersty n'a que des demi frères et des demi soeurs dans la mesure où son père est un illustre inconnu qui n'a plus jamais donné de nouvelles peu après l'annonce de la grocesse de la mère de Kerstina, qui a jugé plus judicieux de rester avec son richissime mari plutôt que de partir avec ce type que, après tout, elle ne connaissait que depuis 3 semaines et qui avait déjà des enfants de son côté. Donc, elle resta avec son mari (Henry), Kerstina naquit et par la suite, sa mère eut d'autres enfants avec son mari, mari qui n'était donc pas le père de Kersty !!! Kennedy, 21 ans, Kaley, 18 ans et Kiara, 15 ans. Kerstina n'a pas de très bons rapports avec ses soeurs qu'elle juge trop Parishiltonisées.
. Mari . Kerstina s'est marié à l'âge de 23 ans avec un artiste New-Yorkais en vogue, un peintre du modern-art, Jack Millers. [Enrique Murciano] Elle est folle amoureuse de lui et il est fou amoureux d'elle. Tout se passe très bien entre eux ... mais le problème réside en le fait qu'il n'arrivent pas à avoir d'enfants. Alors du coup Kersty se rappatrie sur ceux des autres.
. Enfants . Malgré son amour pour les enfants, Kerstina s'est fait une raison : elle ne pourra jamais avoir d'enfants. 5 ans qu'elle essaye, 5 ans qu'elle n'y arrive pas. Jack et Kersty pensent sérieusement à en adopter : mais ils savent que même quand on est riches et connus par le tout NY, ça reste quand même TRES compliqué.
Histoire:
. Naissance . Kerstina est née d'une liaison extra-conjugale : le vrai mari de sa mère l'a toujours su mais comme lui aussi était plutôt infidèle, c'était kif kif bourricot, donc il ne pouvait pas trop reprocher à sa femme de lui avoir fait un enfant dans le dos dans la mesure où c'était plutôt un homme à femme. A partir de là, Mr et Mrs Jehansson ont juré de rester fidèle l'un à l'autre jusqu'à la fin de leur jours. Mr Jehansson décida aussi de s'occuper de Kerstina comme si c'était sa propre fille.
. Enfance . Kerstina a grandi dans un immeeeeense appartement New-Yorkais. Quand elle était petite, elle avait 2 passions : les Barbies et les animaux. Elle aimait beaucoup le petit lapin que lui avait acheté sa mère pour ses 4 ans, elle l'avait appellé Chanel en hommage à la marque préférée de sa maman. Kerstina était une petite fille gentille, douce, agréable et facile à vivre. Sa mère ne s'occupait pas beaucoup d'elle, trop occupée à écumer les soirées branchées et les boutiques à la mode pour prendre soin de sa petite fille. Mr Jehansson ne s'occupait pas trop de Kersty non plus, mais il tenait beaucoup à elle. L'enfance de Kerstina fut marquée par la naissance de 2 de ses petites soeurs : Kennedy et Kaley. Elle les aimait beaucoup mais une chose la préoccupait : elle avait l'impression que sa mère préférait les 2 petites à elle ...
. Adolescence . Le temps passait et Kerstina devenait une ravissant jeune fille, grande, mince, élancée, elle ne souffrait d'aucun problème de peau dans la mesure où sa mère dépensant des sommes astronomiques pour lui offrir les produits anti acné les plus performants de l'Amérique. Elle aimait avoir de jolis vêtements et être bien habillée : mais modérément. Ce qui la branchait le plus, c'était s'occuper des animaux. Une fois par semaine, elle se rendait à la SPA pour s'occuper des chiens et des chats, les promener, vanter leur mérites aux gens qui hésitaient à les adopter. Kerstina a toujours fait preuve d'un coeur en or. Sa meilleure amie s'appellait Jessica : elle aussi était très belle et ses parents étaient d'anciens acteurs. Tout le monde les appellait "Les déesses de New-York" parce qu'elles étaient incroyablement belles. Mais Jessica était tout de même plus PESTE que Kerstina. (et plus petite, et moins mince ^^). Leur chemins se séparèrent quand elles eurent 17 ans : Jessica rentra à l'université et Kerstina commença à tourner dans des films de son père. Jessica était toujours aussi superficielle et idiote, Kerstina toujours aussi impliquée et sensible à la misère du monde.
. Âge adulte . Kerstina quitta le domicile famillial à l'âge de 18 ans, après avoir su qu'elle avait grandi et vécu dans le mensonge, et c'est à partir de là qu'elle a commencé à VIVRE : elle sortait le soir à des galas de charité, tournait dans des films et reversait des bénéfices à des assossiations caricatives. Elle avait des tas de petits amis et essayait de renouer avec son ex meilleure amie qui refusait de lui adresser la parole, on ne savait pas trop pourquoi. Mais tant pis : elle n'allait pas s'empoisonner la vie pour ça ... actrice célèbre, elle rencontra Jack, son mari, au vernissage d'une exposition de peinture. Elle l'épousa 2 ans après, à l'âge de 23 ans.

Avatar :
Gisele Bündchen


Dernière édition par Kerstina van der Wandsen le Jeu 28 Déc - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
Admin
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 23
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: x Kersty x   Jeu 28 Déc - 18:47

Superbement... long !
lol, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate.forumactif.com
 
x Kersty x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers: