Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chambre de Kelly

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:14

Avec plein de jouets et de peluches !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:43

Suite de la cuisine

Après la dispute avec sa mère et son père, Kelly avait décréter que ce n'était plus ses vrais parents et qu'elle ne les appellerai plus jamais papa et maman mais Michael et Gabrielle, comme le fait toujours leurs amis.
Elle entra en courant dans sa chambre, claqua la porte et ferma la porte à clé. Elle attrapa son CD de Henry Des et mit la musique à fond, volume 36. Puis, elle ouvrit son coffre à Barbie et prit toutes les choses qui vont avec : habits, centre commercial, maisons ... Et commença à s'inventer une vie imaginaire où elle était heureuse.


"Bonjour Kelly, c'est maman."

Elle s'inventait une vie où elle n'avait pas de soeurs, où elle avait de gentils parents avec pleiiins d'animaux et où sa mère ne l'achèterait pas par des jouets, où elle l'aimerai vraiment et où son père ne préfererai pas sa méchante maman à sa petite fille comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:51

De dehors, Michael était avec Gabrielle dans la voiture. Et de leur cabriolet bleu, Michael entendait la musique de provenant de la chambre de la petite. Il sortit de la voiture, et il monta en vitesse dans la chambre de kelly...
Après on s'étonne qu'il n'est pas très dodue! En effet, il doit toujours courir après sa femme et sa fille.

Il rentre donc dans la chambre de la petite fille, arrache la prise de courant, et regarda la petite fille qui jouait avec ses poupées Barbie. OOh non, elle avait poussé les bornes des limites!
Il la prit par le bras et lui mis une fessé!


-Puisque c'est comme ca, on ira pas manger de gauffre! je voulais y aller pour vous faire plaisir,mais je ne ferai rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:53

Gabrielle s'etait calmée, elle avait rangé ses affaires et alla dans la chambre de Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:54

Hj : j'avais fermé la porte à clé, mais c'est pas grave ! ^^

La petite fille sursauta lorsque Michael avait arraché la prise et qu'il l'avait prise dans ses bras pour lui mettre une fessé. Kelly hurla et pleura en hurlant qu'il était méchant et qu'elle voulait partir.

"JE TE DETESTE !!! JE TE DETESTE !!! JE TE DETESTE !!! JE VOUS DESTESTE !!! TOI ET GABRIELLE !!! JE VOUS DETESTE !!!" Ne cessa-t-elle de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:08

" Quoi ? Je sais qu'on est pas en très bon termes, mais ne m'appelle plus par mon prénom ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:25

-Et bien puisque c'est comme ca, tu resteras dans ta chambre!

Il s'en alla! il en avait ras la casquette!
Ca propre fille qui le detesté! Et bien puisque s'en était ainsi, il lui montrerai ce que c'est que d'être detestable! Lui qui avait tout fat pour sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:32

Gabrielle n'ajouta rien. Il n'y avait de toutes façons rien à ajouté. Elle suivit Michael et ferma la porte.

" J'en ai marre de tout ça ! Il faut que sa s'arrête ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:21

Oui c'est vrai il fallait que tout cela cesse, la famille ne pouvait plus continuer à vivre comme cela!
Michael descendit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:47

Après la scène qu'il venait de se passer dans la cuisine; Michael entra dans la chambre de kelly:

-Allez ma puce, prend ta petite veste, je t'emmène manger une gaufre! rien que tout les deux!

Michael aimait plus que tout ses enfants! et il aurait pu donner sa vie pour eux! Il aurait pu donner a vie pour sa femme... Mais apparement, il était le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:50

Gabrielle entra en courant.

" Non, Michael non ! Je t'en supplis, ne me fait pas ça ! Je les aimes, mais je suis malheureuse ! Malheureuse parce que je n'ai pas eue la vie que je voulais ! Si je devait recommencé à zéro, je n'aurai pas d'enfants seulement parce que je ne veux pas les rendres tristes ! Je ne veux pas les voirs souffrirs ! Je ne veux que leur bien... et je ne suis pas un bien pour les enfants... "

Sa, Gabrielle ne l'avait pas inventés. Les larmes qui étaient dans ses yeux le démontré bien. Les vibrations dans sa voix... tout laisser à croire que ce qu'elle disait était vrai... et ca l'était !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:53

Michael ne savvait que dire! Gabrielle, avait tout de meme dit qu'elle pouvait concervoir sa vie sans ses enfants! Non ces paroles restèrent dans la gorge de Michael! Elle ne pouvait pas dire ça!!

Il la regarda! Lui aussi avait les larmes au yeux!! Meme si Kelly était terrible, et aller devenir une petite peste, c'était sa fille et ill'aimait!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:34

" Tu sais que j'aime Kelly, mais je suis à bout ! Je ne sais plus quoi faire : elle me deteste ! Tu crois que je peux vivre avec le fait que ma fille me deteste ? Tu crois que je peux vivre avec ça dans la conscience ? Tu crois que je ne l'aime pas et que sa ne me fait rien qu'elle me deteste ?! Tu crois que je suis heureuse parce qu'elle ne me colle pas à la peaux jours et nuits en me demandant << Maman, tu joues avec moiiii ? >>. C'est sur que j'aurait plus le temps de respirer, mais sa serai une preuve d'amour... un preuve qu'elle m'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:49

"Z'aime plus les gaufres mwa ..." Déclara la petite fille.

Kelly était allongée sur son lit à compter les étoiles qui était collé à son plafond. Elle tenait son doudou contre son ventre, elle avait mal au ventre mais elle ne voulait rien dire parce que ses parents allaient l'engueuler, ils allaient l'engueuler parce qu'elle n'était pas sage et qu'elle faisait des caprices et qu'elle avait tout le temps mal quelque part ... Ce qui n'est pas tout à fait faux.


"Ze préfère rester ici, dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:11

Gabrielle avait deviné que quelque chose n'allait pas... Elle se tourna vers Michael et lui dit :

" Pense à ça... une preuve qu'elle m'aime... "

Puis, elle se tourna vers Kelly. Non, Gaby n' a jamais eu l'instinct maternel et sa ne serai surment pas demain la veille, mais elle devinait que quelque chose n'allait pas ! Elle alla s'assoir sur le lit de sa fille, pour deux raisons : de 1, faire comprendre à Kelly que sa maman l'aime / de 2, faire comprendre à Michael que les gens peuvent changé. Et aussi, se prouver à elle-même qu'elle est capable de ça...

" Quesqu'il ya, Kelly ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:15

"Rien du tout ..."

Kelly ferma les yeux un moment en serrant son doudou de plus en plus fort contre son ventre, elle aurait aimé que ça s'arrête. Tout, que le temps s'arrête et qu'elle puisse hurler dans les rues sans que quelqu'un vienne lui dire d'arrêter, ou de tout casser sans se faire engueuler.

"Rien ... J'ai rien du tout ..." Répéta la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:18

Gabrielle ne voulait pas insisté, mais de voulait pas laisser tombé non plus.

" Chéri, si sa va pas, faut nous le dire. Papa est médecin, il peut te soigné... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:28

La petite fille réfléchit, le mal de ventre arrivait de plus en plus fort. Elle aurait aimé se tordre, tellement elle avait mal, mais elle se retenait. Puis, elle sentit qu'elle ne pouvait plus tenir et sentit les larmes coulaient sur sa joue.

"J'ai mal au ventre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:05

Gabrielle prit sa fille dans ses bras et, en la serrant tout contre elle, lui confia.

" T'en fais pas, ça va aller... Michael, est-ce que tu as un médicament ou autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:12

Michael était heureux de voir sa femme prendre sa fille dans ses bras! Oui c'est vrai, ce n'était peut être rien, mais pour lui ça représentait beaucoup!

-Oui attent je vais lui donner une petite gélule!

Il alla chercher das la boîte à pharmacie un la boîte de médiacment, et sorti une petite gélule, Puis il remonta avec un petit verre d'eau qu'il tendit à sa femme.

-Tient donne lui ça, ça devrait aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:13

"Ah mais naaaaaan ... Je vais m'étouffer avec çaaaaa ! Ze veux pas le prendreuuh ... Ca va me faire mal à la goooorge !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

" Mais non ma chérie, si tu sens que ça va pas, tu recraches dans le verre... ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:36

-Oui, ou alors maman te le met dans un yaourt, c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:44

" Alors... ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:01

"Le yaourt au Abricot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly Solis
» Chambre de Lilly
» Chambre de Jill
» La chambre d'amis [r.d.c]
» Chambre de Gabrielle et Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Residences New-Yorkaises :: Villa des Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser