Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:22

Gabrielle le regarda... une dernière fois, le visage en larmes...

" Je suis pas une bonne mère... je sais pas ce que j'ai fait, mais elles me deteste... "

Et Gabrielle sortit de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:27

Michael était au bord de peter un plomb! L'amour de sa vie était en larme! sa fille, la chair de sa chair, le sang de son sang, et bah finalement, c'était surement pas de son sang a faire des caprice à tout bou de camp! Non, Michael ne comprenait pas ce qu'il se passait! Pourquoi tant de ... haine entre la mère et sa fille...
Il regardait la petite kelly et il lui dit:


-Tu vois Kelly, tu as fais beaucoup de peine à maman! je sais que tu t'en moque de maman, mais il n'empêche que ça reste ta maman! et tu m'as fais aussi beaucoup peine à moi!! tu n'as pas le droit de dire des choses méchantes!! On t'aime, je t'aime!

Michael n'avait pas trop l'habitude de dire des choses aussi gentils... mais dans cette situation il le fallait sans doute!

-Quand tu auras finit d'essuyé le lait que tu as fait tomber, tu iras présenter tes excuse à maman d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:31

C'était trop tard. Gabrielle avait trop souffert... Elle avait beau avoir eu tout ce qu'elle voulait, elle était malheureuse ici. Elle aimait son mari et faisait de son mieu pour ses enfants... Gabrielle attrapa un sac, fourra des vêtements, du maquillage, etc... dedans, puis elle sortit en le mettant dans son cabriolet bleu et monta dedans.

" J'espère que Kelly sera heureuse, elle vient de brisé ma vie ! "

Mais elle ne démarra pas. Elle regarda la maison, en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:34

"NAN !!! VOUS ETES PAS MES VRAIS PARENTS PARCE QUE VOUS ETES PAS GENTILS AVEC MOI !!! ET J'EN AI RIEN A FAIRE QUE VOUS VOUS M'AIMIEZ, MOI JE VOUS AIME PLUUUUS !!!"

Kelly croisa les bras sur sa poitrine pour bien montrer qu'elle ne voulait pas nettoyer le lait. Tiens ... Ca me rappelle moi, dis donc. Kelly ne voulait pas aller présenter ses excuses à sa maman, elle ne voulait pas nettoyer le lait, tout ce qu'elle voulait, c'étais aller dans sa chambre.

"Laisse moi aller dans ma chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:36

Michael sortit en vitesse de la maison. Non, sa femme de pouvait pas l'abandonner. Il se dirigea vers le bariolet bleu, monta sur le siege passager, regarda sa femme pleurait et il lui dit:

-Non mon coeur! tu n'as pas le droit de partir! Gaby regarde moi!! Je t'aime moi! tu n'as pas le droit de m'abandonner! s'il te plait mon amour!!!

Michael avait les larmes aux yeux!Il se devait de ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:38

" C'est pas à toi que j'en veut, je t'aime ! Mais c'est elle... j'ai fait de mon mieu, quesqu'y cloche ? Je suis pas une bonne mère, je ne l'ai jamais été et je ne le serait jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:39

Hj : alors là, c'est bien Desperate Housewives ! XD

Kelly en profita pour s'éclipser [pas comme dans Charmed, hein] dans sa chambre en courant bien vite. Jill et Lilly était sans doute à l'école, elle allait pouvoir mettre ses CD à fond et jouer avec ses nouvelles Barbies qu'elle a eu pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:43

-Ecoute ma chérie! Essaye de les aimer! je sais que tu fais de ton mieux! Et tu ne peuxpas dire que tu es une mauvaise mère! au contraire!!

Il entendit la musique provenant de la maison! Aah ca non! Qu'est ce qu'elle faisait dans la chambre de ses frère et soeurs! Il regardait Gabrielle qui pleurait... Il la prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:45

" On n'aurai pas du avoir d'enfants... on aurait été plus heureux et eux aussi... ils ont pas de bol de m'avoir comme mère ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:25

-Mais ne dis pas ca! tu n'as pas le droit de dire ça! c'est NOS enfants! peut être que tu ne les aime pas, mais ils sont sortis de TON ventre! ils sont venue par amour! Ils sont car on les aime! On s'aime! Tu n'aimes pas les enfants, mais je suis sûre que si tu n'aimais pas ceux qu'on a fais ensemble, ils ne serraient jamais là aujourd'hui!

Michael était vraiment desesperé! On dit que l'argent ne fais pas le bonheur, mais qu'il y contribue, en voilà la preuve en image!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:16

" Oui c'est vrai... Mais, c'est pas que je les aimes pas... C'est EUX qu'ils m'aime pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:09

-Je n'ai rien contre toi, tu le sais bien! mais aime les, prouve leurs! et ne leur prouve pas avec de l'argent! cela ne sert strictement a rien! imagine toi, on n'aurait jamais eu toutcette argent, tu aurait fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:14

" Si on aurait pas eu tout cet argent, on n'aurait pas eu d'enfants... "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:21

-OOh c'est ce que tu dis, mais personnellement, je crois tout de même que nous en aurions eu! Est ce que aujourd'hui tu peux concevoir ta vie sans tes enfants??
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:35

Personne n'est parfait... Mais, Gabrielle aimerait tant être parfaite... Tout le monde à ses défauts.

" Oui... "

Répondit Gabrielle, déçu et dégoutée d'elle-même... Elle n'allait quand même pas mentir à Michael !

" Je regrette... je regrette d'être comme ça... Je suis une mère pitoyable ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:45

Michael était dégouté de la réponse de Gabrielle, il la regarda avec mépris, et il partis de la cuisine. Non, elle n'avait pas le droit de dire ça! Gabrielle avait vraiment beaucoup déçu Michael!
Il sortit donc de la cuisine, et il alla dans la chambre de Kelly. Oui, il aller se promener avec elle, en laissant Gabrielle toute seule à la maison.

Si elle pouvait concevoir la vie sans ses enfants, elle pourrait sans doute concevoir également sa vie sans son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:06

Gabrielle venait d'annoncer a Michael son poste pour devenir mannquin. cette annonce ne plaisait pas beaucoup à Michael. Il était partie de la chambre de la chambre de kelly, pour venir ici. Il se servit un vers de limonade avec du sirop de grenadine.
pourquoi pas un métier comme tout le monde?? Peut être, que c'était ça le métier des riche... Il ne savait pas...
S'il s'installe à la table, et prit sa malette, et commença a remplir des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:38

Gabrielle arriva également et s'asseya près de lui.

" Pourquoi tu ne veux pas... ? Je vois bien que sa te dérange, mais tu dois me dire pourquoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:12

Michael mit son crayon de papier en bouche... Au bout de quelques secondes secondes il lui répondit:

-fais ce que tu veux... mais fait simplement attention à toi

Il but une gorgée de diabolo granadine, et continua a remplir ses papiers, comme si Gabrielle n'étais pas a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:04

Gabrielle posa sa main sur celle de Michael.

" C'est à cause de la polémique après la mort de deux mannequins anorexiques ? "

Et lui souria, heureuse qu'il pense à elle.

" Ne t'en fait pas pour ça, je te promet que je ne perdrait pas 1 kilo ! Et si sa arrivait malgrès tout, je compte sur toi pour me remettre à ma place et me forcé à démissioné... Very Happy "

Ajouta-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:28

Michael lui souria! Il était content qu'il lui dise cela. Il se leva et il prit sa femme dans les bras.

-Merci beaucoup ma chérie!!

Il y eu un petit moment de silence, il la regarda et il lui dit:

-Ca te dirait de faire un petit resto en tête à tête ce soir???

Il lui sourit. Il esperait de tout coeur que sa femme lui dise oui! Après tout ce qu'il avait vécu tout de même aujourd'hui... ils pouvaient bien se le permettre....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:53

Gabrielle leva les yeux vers lui, bah ui parce qu'il fait 1 m 85 et elle 1 m 57, ce qui fait 28 cm d'écart ^^

" Avec plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14

Il lui sourit.

-alors va te prépaprer!!!Il la regarda. Et il l'embrassa. Il alla lui même dans la salle de bain, se prépaprer, prendre une bonne douche, et s'habiller, avec les vêtements que lui avait acheté recement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:52

Gabrielle alla s'habillée, elle mit une robe décolté ( pas trop quand même ) rouge, longue, avec des chaussures à talon aiguilles rouges également. Elle posa son sac à main sur la table, recoiffa ses cheveux lisses, se remaquilla un peu et attendis Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperate.forumsrpg.com
Michael Solis
Admin
Michael Solis


Nombre de messages : 205
Localisation : New-York, Villa des Solis..
Date d'inscription : 28/12/2006

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:06

Michael descendit les escaliers. Il porter un T-shirt blanc, avec une veste de costard noir. Il avait un Jean bleu. Il avait même pensé à se parfumer. il avait mit du Jean-Paul gothier, que sa femme lui avait offert pour son anniversaire.

Il arriva dans la cuisine. il vit sa femme. elle était magnifique.


-Tu es vrai...vraiment magnifique!!

Michael aimait sa femme. Elle était la plus belle a ses yeux. Et certes ils se disputaient peut être de temps en temps, mais ils s'aimaient... Et quel couple ne se dispute pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Residences New-Yorkaises :: Villa des Solis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser