Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alyssa Boston - Hermãs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 14:56

Nom :
Boston - Hermãs
Prénom :
Alyssa [Ashley, Ally]
Age :
24 ans
Date de naissance :
19 janvier 1982 à 00h10
Lieu de naissance :
Grèce - Athène
Nationalité :
Alyssa est Américaine par sa mère et Greque par son père.
Emploi :
Alyssa est sans emploi pour l'instant. Elle est 100 % sécurisé par son père avec une belle maison, mais celui ci la prévenue : le 19 janvier 2007, lors de ses 25 ans, il ne l'aidera plus et il faudra qu'elle se débrouille par elle même. Alyssa pense qu'elle a encore le temps, mais elle compte les jours avec anxiété et pense à passer à l'ANPE au lieu d'aller au Centre Commercial, le matin.

Physique :
¤ Peau : Alyssa accorde une grande importance à sa peau. Si il y a le moindre petit bouton sur son visage, elle pète un cable et se barbouille de fond de tein Gemey Maybeline. Mais vu que Alyssa n'est pas pleins aux as et que les produits Gemey Maybeline coute une fortune, elle adopte la solution quotidienne de se laver la peau avec des produits spécials. D'abord on se nettoie la peau, on applique une crème de jour [ça c'est pour le matin] et ensuite, on se re-nettoie la peau après s'être démaquillée puis on applique une crème de nuit [et pour le soir, c'est ça]. Alyssa à la chance d'avoir une soeur avec qui elle entretient de très bon rapport qui travaille dans une pharmacie et qui lui fait -70 % sur les crèmes et les nettoyants.
¤ Cheveux : Les cheveux, c'est la base du corps ! Si tu as de super beaux habits Dior à 470$, mais que tu as les cheveux sales et mal coiffés, on ne verra que tes cheveux et on se fichera complètement que tu es LA dernière jupe Channel à 7 800$. C'est pour cela que, grâce à sa soeur pharmacienne, Alyssa prend un shampoing contre les pellicules et les cheveux gras et après, elle se fait un masque pour éviter d'avoir les cheveux pleins de noeuds quand on se les démellent. Ah ! Et surtout, ne jamais mettre le sèche - cheveux trop fort, c'est mauvais [surtout pour les blondes, tels que Alyssa].
¤ Corps : Quand on parle de corps, pour Alyssa c'est le poid, la taille ... L'IMC quoi. Alyssa a des manières bien à elle pour être en forme et avoir une ligne par-fai-te et bio-ti-foul ! Le matin, Alyssa se réveille à 7h00, bien qu'elle n'est pas de boulot, mais comme elle le dit si bien : "la beauté appartient à ceux qui se lèvent tôt", ainsi, elle a le temps de se maquiller, de choisir ses vêtements ... Après avoir fait tout ça, elle compose son petit-déjeuner avec un jus d'orange. Puis, elle est prête à allait courir jusqu'à la boulangerie, dès son ouverture. Ainsi, elle prend un croissant, elle le fout dans un sachet et aux pas de courses elle court jusqu'au parc où elle peut tranquillement manger et digérer son croissant. Jusque là, tout est parfait, elle a soit perdu 1 kilos ou elle est resté à son poid normal. Alyssa reprend sa couse 40 minutes après avoir mangé son croissant, pour la digestion. Elle accourt alors au Centre Commercial qui ouvre à 10h00. Jusqu'à 11h00, elle peut faire son shopping,après, elle doit retourner chez elle. Chez elle, elle mange salade/tartiflette/yaourt soja. Et là, elle est tranquille, jusqu'au soir où elle mange une soupe et une glace aux fruits. Elle ne goute pas. Parfois, à 14h30, elle part se balader en marchant à la bibliothèque pour prendre quelques livres et elle peut retourner à 15h45 chez elle pour dévorer les Feux de l'Amour et F.r.i.e.n.d.s. La plupart du temps, Alyssa se couche tôt, mais parfois, elle se fait des petits plaisirs et fait des fêtes ou regarde la télé jusqu'à 23h00, ce qui est rare, mais si elle fait ça, alors elle dort jusqu'à 12h00 et son programme est foutu.


Caractère :
¤ Qualités : Alyssa est une femme qui a de grandes capacités, mais qui ne sait malheureusement pas s'en servir. Elle a un grand don pour la cuisine, mais celle ci préfère les soupes et les plats à réchauffer. Elle est aussi douée pour la couture, mais elle préfère acheter ses vêtements plutôt que de les fabriquer. Alyssa est une grande amie avec un coeur gros comme ça, mais elle préfère rester seule. Alyssa à une confiance en soi totale, ce qui l'empèche de douter sur quoi que ce soit. Elle profite de la vie à 200 % et ne se soucie pas du lendemain. Lorsqu'Alyssa commence une chose, elle se DOIT de la finir, sinon, elle culpabilise. Alyssa est à l'écoute des moindres petits soucis d'une quelquonque personne et sait être généreuse. Elle est d'ailleur bénévole à toutes sortes d'associations, à donner son sang et à signer un papier pour dire que si elle venait un jour à décédé, ses organes pourraient être pris pour soigner d'autres personnes.
¤ Défauts : Alyssa est trop susceptible et trop nerveuse. A la moindre petite remarque qui oserai blesser son égaux, Alyssa se met à pleurer ou à s'énerver. Au moindre petit controle pour une chose ou une autre, Alyssa est nerveuse, prête à se ronger les ongles, mais elle s'éforce de ne pas le faire. Mais ce n'est pas tout, Alyssa est une vraie petite garce quand elle s'y met, parfois, elle pousse mémé dans les horties [expression, bien sur], et pépé dans les cactus ! Mais par dessus tout, Alyssa est une super menteuse qui ne culpabilise jamais d'avoir mentie sur son humeur ou sur son âge. Alyssa à un coeur d'artichaud, ce qui lui a valu des problèmes, comme la fois où elle est sortie avec 3 mecs en même temps.
¤ Aime : Alyssa aime le Soja !!! Que ferait Alyssa sans ses yaourts au Soja, hein ? Le Soja, c'est bon. Le Soja, c'est beau. Le Soja, c'est fun. Elle aime aussi les produits bio et les habits bio-ti-foul. Ses passes-temps préférés sont la lecture et le shopping, ainsi que de téléphoner aux copines avec son derniers portable à la mode. Enfin, elle ne téléphone pas à ses copines, mais plutôt à ses deux soeurs et à ses parents. Elle adore les Feux de l'Amour et F.r.i.e.n.d.s, elle a toutes les saisons en cassettes et en DVD. Elle est un fan inconditionnel de Jim Carrey et de Dalida [tiens, moi aussi ^^], elle connait tous les films de Jim et toutes les chansons de Dalida. Elle aime aussi faire la fête dans les boites de nuits et diner dans un parc aux chandelles avec son amoureux. Alyssa adore les chevaux et en a un chez son père : Caly. Elle aimerai avoir une villa et pouvoir en posséder deux. Elle a également un chien nommé Looky qu'elle adore plus que tout. Elle aime aussi le sport, tel que le jogging et surtout la boxe, qu'elle pratique.
¤ Aime pas : Alyssa déteste les voyous et la méchanceté gratuite. Elle déteste aussi Quick, mais aime bien McDonald. Elle déteste sa grand-mère qui la prend toujours pour sa fille et qui lui donne toujours des leçons de moral. Elle déteste le Printemps et les hiboux. Elle trouve qu'ils ont un regard pervers. Elle déteste une série en particulier : Plus belle la vie, et toutes les émissions de réalités, hormis Simple Life où elle aime bien voir Paris Hilton et Nicole Richie en train de se ridiculiser dans une ferme étant donné qu'elle les déteste. Elle est contre le suicide [c'est comme ça que Dalida est morte] et l'avortement. Elle n'aime pas les religions, mais ne juge pas ceux qui ont on une étant donnée qu'elle est contre le racisme. Elle n'aime pas le froid, ni le chaud, dans les deux cas ça habime la peau et les cheveux et c'est mauvais pour sa beauté. Elle n'est pas une grande fan du mariage et ne compte pas se marier avant 30 ans et au moins 5 ans de relation forte avec un mec.


Famille :
¤ Parents : La mère de Alyssa [Janne] est Américaine, née au Connecticut d'un père agent immobilier et d'une mère femme au foyer. La grand mère de Alyssa l'a toujours détestée, allez savoir pourquoi ... Le père d'Alyssa [Gavin] est Grec, né à Athène d'un père inconnu et d'une mère top model. Les parents de Alyssa ont toujours aimé Alyssa mais n'ont jamais caché leur préférence pour Wendy, la petite derniere.
¤ Frères/soeurs : Alyssa à un frère de 2 ans de mois qu'elle et deux soeurs. Son frère, Andrew, est aujourd'hui fiancé et bientôt père d'une petite fille, mais Alyssa l'ignore étant donné qu'elle n'a plus aucun contact avec lui depuis qu'ils ont eu une violente dispute. Mais Aly' à gardé contact avec ses deux soeurs : Peyton, la pharmacienne avec qui elle s'entend très bien. Peyton est en relation avec un homme depuis 7 ans et souhaite adoptée. La dernière de la famille, Wendy, est étudiante en Technologie et souhaite être Ingénieur en Informatique. Elle s'entend bien avec Alyssa malgrès les disputes. Elle est célibataire.


Histoire :
¤ Naissance : Alyssa est née lors d'un voyage en Grèce, 1 mois en avance. Les parents ne s'attendaient pas à ce qu'elle naisse si tôt, et c'est à 00h15, dans un hotel que Alyssa Boston - Hermãs vint au monde. La naissance fut compliquée et dure, sa mère faillit y perdre la vie, mais elle survécut avec la peur que ce soit Alyssa qui meurt. Mais dès sa naissance, Alyssa avait une volonté de fer et survit.
¤ Enfance : Alyssa vécut dans le total confort que lui offrait son père qui est musicien dans un grand groupe. Alyssa ne manquait de rien, pas même de l'amour, car sa mère était femme au foyer, elle avait quitté son travail de chef dans un grand restaurant pour s'occuper de la jolie petite fille. Malgrès les absences fréquentes de son père, Alyssa n'en subit pas les conséquences, puisque son père faisait de son mieux pour être là. Ils se rapprochèrent lors de la naissance de Andrew et Peyton. Alyssa connu alors le bonheur de s'occuper d'enfants. Rien qu'à 7 ans, Alyssa était une vraie maniaque de vêtements et faire des concours de mode. Sa mère n'était pas tellement contente de savoir que sa fille aimait faire des concours de mode.
¤ Adolescence : Alyssa eu une deuxième petite soeur : Wendy, qu'elle ignora. Elle ne l'aimait pas, elle la détestait, parce que sa mère s'occupait plus d'elle que de Alyssa ce qui la mit dans une colère folle. Elle se consola dans la lecture, où elle se découvrit une passion pour les poèmes. Elle se renferma sur elle même, pour devenir une solitaire, même Peyton et Andrew étaient devenus des inconnus. Mais plus le temps passait, plus Alyssa murait, plus elle comprenait. Elle devint alors une gentille fille qui aimait se sâouler en cachette mais qui était devenu une grande soeur aimante.
¤ Âge adulte : Alyssa eu alors 18 ans et partit à Wisteria Lane pour quitter l'emprise de ses parents qui devenait beaucoups trop "collant". Son père lui promit qu'il veillerait sur elle jusqu'à ses 25 ans, ensuite, elle devrait se débrouillait seule. Avant de partir, elle eu une violente dispute avec Andrew, elle perdit contact avec lui mais fut suivit par Peyton. Les deux soeurs s'installèrent alors à Wisteria Lane. Peyton s'intégra très vite et trouva un boulot en tant que pharmacienne ce qui ne fut pas le cas d'Alyssa qui fut perdue, sans amis, avec juste une soeur ... Elle reprit alors sa situation de solitaire, renfermée dans sa lecture et ses poémes.
¤ Aujourd'hui : Alyssa est toujours aussi renfermée sur elle même, toujours aussi solitaire. Elle a gardé contact avec sa famille, sauf avec Andrew. Elle n'a toujours personne en tant qu'amis, mais elle s'est faites à cette situation et sa vie lui convient parfaitement, et elle profite de sa vie à 200 %.


Avatar :
Jessica Simpson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 15:13

Welcõme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 15:17

WelcOoOoOoOme, j'espère qu'on deviendra friends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 15:19

Merciiiiiiii! !!
Kerst' : bien suuur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
Admin
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 23
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 15:37

Tu peux commencer à joué ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate.forumactif.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 15:40

Une question : est-ce que je fais comme Prue à fait dans les postes vacants ou on s'en fout de ma famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Solis
Admin
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 23
Localisation : New York ~~> Villa des Solis ! D'autre questions ?
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 15:42

Tu peux la créé, comme ça si des nouveaux veulent prendre CES persos... Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate.forumactif.com
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 15:46

Okay ! Je m'y met ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
avatar

Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   Sam 30 Déc - 19:01

Merde, bien, bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa Boston - Hermãs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Boston - Hermãs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON croisé caniche de 1an 1/2 MAUBEUGE (59)
» sur le marcher a Boston
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» [Boston] Attaque des griffons noirs
» Roster Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers: