Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Toi t'es trop VIP ...

AuteurMessage
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !

MessageSujet: Toi t'es trop VIP ...   Sam 30 Déc - 17:37

Si il y avait bien une personne sur terre qui était VIP, c'était bien Kerstina.
Enfin, une gentille VIP parce qu'il y avait aussi les VIP méchants, ceux qui gardaient tout leur argent pour eux, qui passaient leur vie dans les boutiques à les dévaliser, qui rangeaient leur chiens dans des sacs L.Vuiton.
Kerstina, elle, participait à des galas de charité : des soirées dont l'argent était reversé à une assossitation caricative. Elle aimait faire les boutiques mais elle donnait ses anciens vêtements au secours populaire ou à SOS Tsunami. Et les animaux, elle défendait leur cause parce qu'elle était porte parole d'une assossiation qui défendait leur droits.
Elle était riche, elle était plutôt sympathique. Et en plus elle était belle.

"Salut, Remi !"fit Kerstina en descendant de sa limousine et en faisant la bise à Remi, un styliste homosexuel qu'elle aimait beaucoup.
"WaoOoOoOh, Kerstinaaa !! Tu es vraiment très belle ce soir. J'adore ton collier !"
"Ta chemise est géniale, Remi. Dommage que Jack soit aussi peu fashion ..."regretta Kerstina.
"Bon, on y va ? La soirée promet d'être sympa. Ils ont invité tout le grattin New-Yorkais !"s'écria Remi en entraînant Kerstina vers l'entrée.

Remi et Kerstina n'eurent aucun mal à passer la porte d'entrée gardée par un vigile. Cette soirée était donnée en l'honneur de l'anniversaire d'un héritier, Carlos quelque chose, qui fêtait ses 21 ans. Sa mère était une célèbre styliste qui avait beaucoup de succès.

hj : et maintenant, TAPEZ VOUS L'INCRUSTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   Sam 30 Déc - 17:46

"François, François ... Hey, Françoooooois ?!"
"Oui, princesse ?"

François était le chauffeur français et personnel de Mr Hermãs Gavin, le père de Alyssa. Celle ci ne tenait pas particulièrement à aller à cette soirée, parce que ce soir, il passait un film sur Dalida. Après que son père lui ai promit de lui enregistrer, Alyssa fut contrainte d'entrer dans la beeeelle limousine de son père, celle avec qui il est partit en tournée pour son groupe.
Alyssa tapait du pied sur le tapis qui permettait de ne pas salir le sol, elle ne voulait PAS assister à ce gala, si, à la rigueur c'étais pour la protection du Faucon du Groenland [^^ Popo], bon ... Elle aurait fait un effort, mais LA !!! Son père l'avait forcé à y aller pour se faire des amis, ah ! La belle affaire, il n'y a pas plus insociable et timide que Miss Boston.

"On est vraiment obligé d'aller à cette fête ?"
"Oh, princesse ... C'est touchant que vous vouliez voir une biographie sur Dalida, mais voyez-vous ... Votre père, qui est mon patron, vous a dit qu'il l'enregistrerai et m'a ordonné de vous emmener, quoi que vous faites ou dites."
"Mais ..."
"Je risque de perdre ma place, Miss Hermãs, si je ne respecte pas les ordres à la lettre." Coupa le chauffeur.

Alyssa croisa les bras au niveau de sa poitrine et soupira. Ils étaient arrivés, le chauffeur descendit et ouvrit la portière à Alyssa, qui s'efforcait d'être souriante. Elle était connue, mais pour une chose : elle est la fille d'un grand musicien qui a fait succès !
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

Localisation : En train de faire les boutiques ou à participer à un gala de charité. Quelle question !

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   Sam 30 Déc - 21:13

"OoOoOoOoOh, Ms van der Wandsen ! Quel plaisir. Mon Dieu quelle robe ma-gni-fique !"s'écria un photograhe que Kerstina connaissait bien.

Homosexuel, celui là aussi. Kerstina le trouvait très sympa : au moins, l'avantage avec Remi et le photographe qui s'appellait Vince, c'était qu'il ne reluquait pas ses fesses en longueur de journée.

"Bonjour, Vince. Tu veux une photo ?"proposa Kerstina en lui faisant la bise et en lui souriant gentimment.
"Oui, bien sûr, enfin. Il faut que TOUT LE MONDE puisse admirer ta robe, ce serait un crime contre l'humanité si je ne te photographiais pas !!! Viens là, mon chou. Et toi aussi, Remi, tant que tu y est !"

Mais Remi s'était déjà éloigné. Il discutait avec un type que Kerstina connaissait de vue, Branderstein, 75 ans, bourré aux as, très cultivé, jet setteur, consommateur invétéré de coktail australien. D'ailleurs lui et Remi étaient en train d'en boire un. Kerstina sourit, amusée, et se tourna vers Vince.

"Tant pis, on va devoir faire sans lui."
"Tu seras seule sur la photo, c'est pas grave. Prend la coupe de champagne et sourit moi, le sourire blancheur extrême Freeghite dentrifrice."fit Vince en réglant son appareil à photo.
"Pas question, c'est trop égocentrique de poser seule pour une revue mondaine !!! Trouve moi quelqu'un d'autre ou tu risques d'attendre ta photo un moment !"s'offusque Kerstina en défroissant sa mini robe griffée.
"Oooooh, Kersti ..."commença Vince.
"Non, non, je veux pas. Pas toute seule."s'entêta Kerstina qui pensait que les photos où on posait seule pour la rubrique mondaine de Vogue, c'était bon pour Paris Hilton mais pas pour elle.

Vince soupira, agacé. Il tourna la tête à droite et à gauche, à la recherche de quelqu'un à photographier avec Kerstina. Manque de bol, toutes les célébrités étaient par groupe. Il ne voulait pas les déranger, il ferait ça pus tard. Il fallait une personne seule ...

"Tiens, regarde, la blondinette, là bas. Elle est très mignonne, vous irez très bien ensemble !!! Mademoiselle !! OUH OUH, MADEMOISELLE !!!"hurla Vince pendant que Kerstina s'approchait de la jeune femme.
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   Dim 31 Déc - 11:46

"François, je t'en prie !!! Je n'ai vraiment pas envie de ..."
"Un petit effort princesse. Tenez, un homme et une jeune femme vous appelle, allez les retrouvez."
"François, non. Il n'est pas question que je ... François !!! François revenez ici !!! FRANCOIS !!!"

Le chauffeur fit un sourire mesquin à Alyssa qui le regardait d'un air assassin. Dans sa jolie robe couleur doré, Alyssa se jura de tuer François lorsque celui ci aura terminé de garer la limousine de son père. François est plutôt baraqué et fort, c'est pour celà qu'il sert aussi de garde du corps, Aly' ne comprend pas pourquoi, qui voudrait kidnapper Alyssa ? Elle n'est pas doté d'une beauté extraordinaire, elle n'est pas célèbre ... Elle a juste un père riche !
Quand Alyssa vit arriver l'homme et la femme vers elle, elle comprit que c'étais bien à elle qu'ils s'adressaient. Alyssa soupira et s'efforca de faire un magnifique sourire avec des yeux pétillants.

"Bonjour, bonjour. Je suppose que vous voulez parlez à la rousse d'à coté ?"
"Vous savez ce qu'elle vous dit la rousse ?" Grogna la femme.
"Mmmh ... Mauvais caractère, mais très jolie."
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   Dim 31 Déc - 13:46

"Non, pas du tout, on aurait besoin de quelqu'un pour faire une photo. C'est pour Vogue ... en fait c'est Vince, Vince c'est le photographe, qui voulait à tout prix photographier ma robe. Mais le problème c'est que je n'aime pas faire des photos individuelles, je me suis dit que comme vous avez l'air plutôt photogénique, que vous êtes très belle et que j'adooore votre robe -au fait, où est-ce que vous l'avez acheté ?- on pourrait peut être poser ensemble pour satisfaire Vince. Sinon, il va encore me faire la tête jusqu'à la fin de l'année !"s'écria Kerstina, en songeant que finalement la fin de l'année n'était plus très loin.
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   Dim 31 Déc - 13:59

Alyssa souria, la jeune femme avait l'air sympathique et elle l'avait déjà vu quelque part ... Cette tête, elle l'avait déjà vu plusieurs fois, pas dans la rue, non, mais ... Ces reflexions fut interrompues par François, qui arriva derrière Alyssa.

"Alors, Princesse ? Qui y a-t-il de nouveau ?"
"Ben ... Si tu n'étais pas arriver à l'improviste j'aurai certainement accepté de posé pour un grand magasine New-Yorkais."
"Oh ! Dans ce cas, faites comme si je n'étais pas là, Princesse."

Alyssa souria, elle détestait qu'on l'appelle Princesse, mais voilà, tout les hommes qu'elle connait l'appelle Princesse. Pourquoi ? Surement parce que c'est son père qui a lancé la "mode" d'appeller Alyssa Boston Hermãs : Princesse !

"Bon, je veux bien. Après tout, ça ne me coûte rien, je ne risque pas d'être célèbre à côté de ... De vous."
Kerstina van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   Dim 31 Déc - 14:20

Kerstina écarquilla les yeux. Cette jeune femme était pourtant très belle, du point de vue de Kerstina, Kerstina pensait sincèrement que la jolie blonde était plus belle qu'elle, elle aurait peut être pu faire mannequin. Mince, joli visage, cheveux de princesse ... elle devait assurément manquer de confiance en elle.
Pourtant Kerstina ne voyait pas pourquoi.

"Je vous assure, vous êtes superbe. Comment vous vous appellez ? Moi c'est Kerstina. Kerstina van der Wandsen ..."fit-elle en lui tendant la main pour la lui serrer.
"Bon, les filles, vous vous grouillez ??? J'ai les Hilton qui me harcèlent pour que je daigne les prendre en photos. Mais je garde le pire pour la fin, je m'intéressais à elles pour finir ..."ricana Vince en jetant un coup d'oeil moqueur sur les 2 soeurs Hilton.
"Ah ouais ? T'es bizarre, Vince ... à ta place, je garderais les meilleures pour la fin. Autrement dit, moi et ... excusez moi mais je ne sais toujours pas à qui j'ai l'honneur."fit Kerstina en passant un bras autour du cou de Vince et en souriant à la jolie blonde.
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   Dim 31 Déc - 14:28

"Alyssa. Alyssa Boston ... Hermãs." Dit elle en serrant la main à Kerstina.

Alyssa avait intérêt à dire Hermãs, sinon, elle allait se faire engueuler par son père. Même à 24 ans et 11 mois, Alyssa est prisonnière de l'autorité de son père. Elle se devait de l'écouter et de lui obéir, sinon il la menacait, pourquoi croyez vous que Alyssa aimerai devenir porte parole de l'association des enfants maltraités ? Bon, elle n'était pas maltraité, mais quand même ...

"Bon, on y va, je suis vraiment pas photogénique alors autant en finir maintenant, hein."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi t'es trop VIP ...   

Toi t'es trop VIP ...
Page 1 sur 1