Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:06

Kaley, lunette de soleil sur le nez-même si on est en hiver- jean's foncé-délavé signé Lewis, débardeur blanc Chanel qui met en valeur la jolie blonde, talons aiguilles, pénètra dand le centre comercial. Kaley jetter un coup d'oeil sur toutes les vitrines des boutiques de hautes marques, en marchent élègament et lancent des regards méprisents aux personnes qui osés la regarder de travers. Jonathan l'avait laché pour allait regardé on ne sait quel match de basket, avec quelques amis. Puisqu'elle était seule, la jolie Kaley avait dessider de faire souffrir sa carte de crédit, enfin, celle de son père plutôt. C'est vrai, ce n'est pas vraiment elle qui gagne cet argent... Mais c'est bien elle, qui le dépense !^^ Kaley se dessida enfin, après trois quarts d'heures à tourné dans tout le magazin, à rentrée dans une des nombreuses boutiques de ce dernier. Pas n'importe laquelle, vcelle d'H&M, vous savez, celle qui sont pleine à craqué dès leurs ouvertures ? Si vous ne savez pas, vous êtes réellement paumés... Kaley jetta son dépourvut sur une mignonne petite robe noire à dentelle, avec des mautifs de fleurs blanches. Pas vraiment donnée mais bon... Quand le jolie blonde entendit des sifflements derrières elle, elle se retourna instinctivement. Ces sifflements ne lui était pas destinés...

HJ: Libreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:15

... Car s'etait Kennedy, qui se faisait siflé par une bande de rappeurs, à en jugeait par leurs habits plus ou moin large ! Kennedy regarda l'homme qui avait sifflé ! Il la regardait, d'un air de dire " Bébé, toi, moi, mon lit, dnas deux minutes ! ", tandis qu'elle, elle ... Lui foutu une baffe ! Elle se retourna, la tête haute ^^, et alla voir une magnifiiiique robe noire, avec des dessins de fleurs blanches, quand ...

" Kaleeeyyy ! Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:27

"Kenny, ma soeurette !"Répondit Kaley, en reconnaissent la voix de sa soeur aînée.

Qu'elle chance, ce n'était pas une de ces poufiasse, blondes, retapées de la tête aux pieds, superficielles. Non, c'était Kennedy, la soeur chérie de Kaley. Kaley était toute sourire, et vit que sa soeur était intérésser par la même robe qu'elle. Hé oui, c'est de famille d'avoir de bons goûts ! Rolling Eyes


"Très bien oui ! Je viens de trouver un appart' et un mec soit dis en passent... Enfin faudrait d'abord qu'il se rende compte qu'il à la chance de m'intéresser très fortement !^^ Et toi, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:32

Kenny lui fit un grand sourire ! Effectivement, Kennedy n'etait pas une de ses poufiasses-pots-de-peintures non, et d'ailleurs, Kaley non plus, heureusement pour Kenny !

" Moi ... Bien bien ! Je recherche aussi un petit loft, appart' ou un truc du genre. Et c'est qui, ton Roméo ? Il est beau, au moin ? ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:43

"Tu cherche un loft ? Au pire si tu ne trouve rien, je suis toujours là pour toi !"

Kaley rejetta ses magnifiques cheveux bonds en arrière et regarda par dessus de l'épaule de sa grand soeur. Deux adolescentes les regarder... Enfin les comptemplées plutôt. Foutus mômes...

"Je ne sais pas si "Beau" suffit à le décrire ! Il s'appel Jonathan, mais cet imbécile me prend pour une copine ! Une simple amie... Mais bon, j'ai déjà avanacé, on va se partager l'appartement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:54

" Merci ! Je voiiis. Je pense pas venir, alors, je vais te laissez en tête à tête avec cet ... ' Ami ' ^^, et voir ce que celà donne ! "

Dit elle en contemplant toujours la robe. Elle se dis soudain ....

" Tu la veux, cette robe ? Si oui; prend là, j'te la paie ... Pour ton Nouvel An ! Et puis, sa feras du repos à la carte de crédis de papa, ou plutôt, à son compte banquaire ^^ ! Le mien est plein à craqué, je sais plus ou mettre mon argent ! De se faites, j'ai offert à une assosiation pour aidez les chercheurs à progresser, et trouver des remédes contres les maladies du type SIDA, Cancers ... ! "

S'exaspéra ! Non pas qu'elle n'aimait pas participé à ce genre d'asossiation, mais disons que c'etait surtout le truc de Kerstina, leur grande soeur, sa, et elle craignait une crise de nerfs parce qu'elle aurait à peu près fait pareil ... Et elle craignait aussi la réaction de sa mére, qui serais du genre .... " QUOI ? ET MOI ALORS ? TU A PENSEE A MOI ? MOI ! TA MERE QUI T'A MISE AU MONDE, QUI T'A ELEVEE ! TU AURAIT PU M'ACHETER UNE NOUVELLE VILLA, ET, AU LIEU DE SA, TU DONNE TON ARGENT A UNE FOUTUE ASSOSIATION CONTRE LES MALADIES ? MAIS JE NE T'ES PAS ELEVEE COMME SA ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:12

"Nooooon ça va, j'en ai plein !"Répondit Kaley, pour empécher sa soeur de lui là lui payé.

Puis, elle écoutit sa soeur qui lui rappella Kerstina, qui s'occupe des pauvres gens dans le mondes. Enfin bon, Kaley savait que Kennedy ne faisait ça que pour l'apparence. Mais bon, leur mère ne suporterer pas deux Kerstina, certes, Kaley adorait malheureusement sa mère mais elle savait, Ô combien elle était garce. D'ailleur, Kaley à très bien héritée d'elle... Mais en moins gourde et en plus humaine. Oui Kaley est vraiment exaspérente mais elle sait aussi aimer et écouter. Rarement mais elle sait...


"On dirais Kerstina tu le sais ? Et notre très chère mère..."Ironisa Kaley."Comment le prend-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:48

" A vrai dire ... Elle ne le sait pas encore ! Je me demande si elle va me hurler dessus de sortir dehors, où si elle va me déseriter ... Qui sait ? "

Demanda t'elle, songeuse.

HJ :: Manque d'inspiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:36

HJ: Pas grave ! Wink

"Elle à pas déseritée Kerstina ? Et elle te préfère largement à elle, donc tu n'as rien à craindre à ce sujet... Par contre, elle risque de geuler, là oui. Elle n'arrivera pas à supporter deux Kerstina..."

Kaley commença à se promener dans la boutique avec sa soeur. Elle regardait ls vêtement par-ci par-là, hésiter et finalement prener, comme toujours en faite...

"Oh je ne t'ai pas dis... Tant qu'on en parle, j'ai revus Kerstina ! Elle est toujous avec son Roméo... Il n'ont toujours pas divorcés... Je me demande comment il arrive à la supporter !"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:12

" Umh ... Oui, mais elle va quand même m'engueuler ! Enfin bon, je suis majeure, non ? Alors je fais se que je veut, je ne vois pas pourquoi elle croit encore qu'elle peut manipuler mon argent ! " Soupira t'elle en suivant sa soeur. " C'est vrai ? Bah, tu c'est ... Euh ... Rhà, j'oublie toujours son prénom ! Bon bref, son Roméo à le même caractére, à peu de choses près. "

Dit elle, sarcastique ! Elle attrapa deux ou trois pulls,4 ou 5 dos nus, des jean's, des pantacourts, des shorts en jean's, des robes ... Bref, tout se qu'on pouvait trouvé, sauf des jupes, dont Kennedy avait horreur, même si elle aviat de belles jambes. Elle préféré largement les shorts en jean's effilés sur le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:19

"Malheureusement... Enfin on s'en fiche, on les voits jamais, sauf pour Noël... J'ai peut-être était méchant en lui offrent cette cravate rose bonbon... Bizarrement, il ne m'a plus adresser, gentiment, la parole !"Ironisa une ouvelle fois la jolie Kaley.

Puis, elle se dirigea vers la caisse et paya tout ses achats, ainsi que ceux de sa soeur. Kaley savaoit très bien que sa soeur détester qu'elle lui paye ses affaires mais Kaley ne supporter pas non plus quand sa grande soeur faisait de même. Kaley sortit du magazin, accompagnée de Kennedy.


"Tu veux continuer cette journée shopping avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:34

" Bien sûr, j'ai rien d'autre à faire, à part aidez les magasins à se vider ^^ ! "

Dit elle en souriant. Elle maudit intérieurement Kaley de lui avoir payé ses affaires, car, comme l'a dis Kaley plus ua dessus, elle detestait celà, mais avait déjà la ferme intention de payez les achats de la jolie blonde sa soeur, dans les prochains magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:36

"Parfait ! Pauvre Papa, je vais le ruiné !^^ Oh, pas grave enfaite ! Il n'est jamais ruiné... Enfin presque !"Fit Kaley toute sourire, heureuse de passer cet après-midi en compagnie de sa soeur.

Après quelques minutes de marches, de paroles échangés, les deux soeurs entrèrent dans une des nombreuses boutiques chics du centre commercial. La jeune femme regardait, avec sa soeur, les magnifiques vêtements que proposer cette boutique.


"Sinon... Sa va ta carrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:12

" ^^ ! Oui oui, je viens de posez pour le maudis magasine ' Elle ', très connu, mais sa directrice, qui à 52 ans, est lesbienne, est qu'elle m'as trouvée à son goût '-.- ! Sinon ... Pour 'Jeune et Jolie', 'Prima' ... Et des autres magasines, beaucoup mieux que ceux que je viens de citez ^^ ! "

Dit elle en entrant dans le magasin nommé " Cool Cat ", emboîtant le pas de sa soeur ! C'etait un grand magasin superbe, avec des habits venant des quatres coins du monde, même si on privilegié largement la mode américaine !

" Et toi, tes études ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:28

Kaley baissa les yeux et sourit gênée. Comment espliquer à sa soeur qu'elle avait était virée de l'Université pour troubles... Hum, je préfère ne pas dire quels genres de troubles !^^ Enfin, de toute façon, Kaley s'en fiche, c'était pire qu'ennuyeeeeeeeeeuh là bas. En plus, ce n'est pas elle qui voulait y allait, mais son père. Pfff, lui et ses idées... M'enfin, passons.

"Stoper ! What a Face "Répondit la jeune femme faiblement."Ne le dis pas à Papa ! Sinon, je peux dire adieux à l'héritage de ce vieux chnoc !"S'appitoya Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:17

" TU A FAIT QUOIIIII ? Mais enfin, Kaley ! Tu compte faire quoi ? Certes, papa à un gros héritage, mais quand même ... Sa part vite, l'argent, si vite ... Je devrait pouvoir t'avoir un petit boulot dans mon agence, de Top Model, à secrétaire, je suis sûre que je peut t'avoir un truc ! " Affirma t'elle.

* Kaley, Kaley, Kaley ! Ma petite Kaley ... Ils vont bien le savoir, tôt ou tard ... ! L'héritage ne reposeras que sur les épaules de notre petite soeur ... ! Je t'admirais car, justement, tu était à l'ecole, tu étudiais ... * Se lamenta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:21

"Kenny, se n'est pas moi qui voulais y allait ! C'est Papa qui m'y à forcer ! Non mais attends, je ne veux pas devenir médecin... C'est lui qui c'est mit cette idée en tête, en plus il sait très bien que je ne voulais pas, c'est pour ça qu'il m'y à obligé ! Et puis, tu ne sais pas comment c'était là bas... Rejetter, on voulait pas de fille à Papa... Même si je suis solide, ce retrouvait seule n'est pas une parrtie de plaisir, crois-moi..."

Kaley n'aimait pas reparler du cours passage à l'Université qu'elle à vécut. D'accord, elle n'aimait pas ça au départ, mais l'attitude des autres étaient horribles. Kaley avait bien dut cloués le bec à certains imbéciles de premières catégories mais s'en était trop... Faut pas s'étonner si elle à mit le feu au bureau de la vieille Chnikser [^^] ! Elle était insuportable cette vieille folle... Pire que ses élèves.

"Tu crois que tu pourrais m'avoir un p'tit boulot ? T'es sûr ? Oh merci soeurette !"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:27

" Mais pas de quoi ! " Dit elle en prenant sa soeru dans ses bras, un court moment ! " Tu me diras se qui t'interesse, ok ? Pour l'instant, revenons à notre petit shopping, avant que les Poufs-poufs girls n'arrivent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:44

"Vive les Pouf-poufs Girls !^^ Pourquoi ont-elles étaient créer ?"Plaisenta Kaley."J'aime bien cette robe mais elle fait trop... Petite fille bien rangée ! Rolling Eyes Profite-en pour voir si tu ne pourrais pas trouvais un Jules soeurette !"

Kaley visita encore le magazin avec sa soeur et s'arrêta toutes les 30 secondes !^^ Son panier était déjà plein à craqué mais la jolie blonde n'était pas encore prète à s'arrêter là... Comme toujours !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:49

Kennedy lui sourit, et inspecta tout les hommes qui étaient dans ce magasin ... Wouaouh ... Aucun ne l'interesser -.- ! De toute façon, elle n'etait pas là pour sa, se raisonna t'elle en faisant le tour du magasin ! 5 Jean's, deux mini jupes, elle avait fini par ceder ... Rolling Eyes , 4 robes, 3 pulls .. It's perfect, ca n'allait être qu'un centiéme de sa garde robe, soyez en sûr, mais c'etait déjà sa ^^ !

" Rhàà, sa m'enerve ! Il faut que j'atende d'avoir finie ma nouvelle garde robe pour pouvoir mettre mes habits ... " Se lamenta t'elle en rejoignant sa soeur ! " Tant pis ... On va tout essayez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:00

"On en a à pour des heures... Tu le sais ça ?"

Ce que disait Kaley n'était pas faux. Vu tout ce que les deux jeunes filles avaient prits, ça allait être long très long... Kaley faisait ça souvent et c'était assez marrant en faite !^^ Mais toute jeune femme raisonnable essayerait ça plus tard... Mais qui a dit que Kaley Van Der Wandsen était raisonable ?

"Allez, on va essayait tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:06

Kennedy sourit et s'aprocha d'un vendeur ! Elle lui fit un petit sourire naïf, et mis une main sur son épaule !

" Bonjour ! Dites ... Vous me paressez très ... Beau, viril ... Umh ... "
" Que puis je pour vous, belle dame ? "
* A part vous sautez ... * pensa le vendeur ^^ !
" Euh .. Disons que ... Si vous nous faites passez, moi et am soeur, avant touuuute cette file ... Peut être que ... Vous aurez une récompense ! "

Dit elle en gardant se petit sourire naïf, et en lui caressant l'epaule sensuellement, en parlant sur un ton des plus dragueurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:24

Kaly leva les yeux aux ciel. Le vendeur était aux anges, c'est pour dire... Que les hommes sont faciles à manipuler. Kaley se plaça près de sa soeur et se pencha vers le vendeur.

"Vous seriez vraiment un amour... Je vous assure..."Continua Kaley, d'une voix sensuelle."Mmmm... ?"
"Ben sûr..."Répondit le vendeur, en bavant presque...^^
"Merci !"Fit Kaley en empoigent sa soeur par le bras et en dépassent toute le monde.

Des hurlement et se firent entendres. Visiblement, on apprécait pas l'attitude des deux soeurs. Kaley s'en ficher royalement, il était tout à fait hors de question de faire une queue de 3 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen


Nombre de messages : 162
Localisation : ~"• - Yeah, à vous de le découvrir ! - •"~
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:30

Kennedy fit un grand sourire méprisant à tous ceux qui l'entouraient, tous se turent immédiatement. " Kennedy est Sadique ! ", prochains titres, même si l'on ne pouvait pas vraiment parlé de sadisme, mais avec la presseà scandale ... Rolling Eyes

" Bien, alooors ... J'prend celle là, tu n'a qu'a prendre celle d'a coté, ok ? "

Demanda t'elle en accrochant tout ses habits sur les trois portes manteaux mis au mur ! Elle secoua ses longs cheveux blonds et s'en fit une queue de cheval, s'etait toujours plus pratique pour les essayages ! Elle ferma la cabine avec l'epais rideau beige et pris un jean's bleu, avec un dragon sur la fin, et écrit, juste au dessus, en belle écriture ronde " I'm a Kawaï girl ... And I'm sadique girl ? "sur une jambe suelement, l'autre jambe du jean's restant vierge, mais avec un petit déchirement au nivau du genoux ! So cute Smile ! Puis, elle enfila un dos nu simple, mais vert pommeet bien sexy, se uqi plus immédiatement à Kennedy ! Elle apella sa soeur et sorti de sa cabine, pour savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:42

Kaley entra dans la cabine, situer juste à côté de celle où se trouvait sa soeur. Elle posa ses affaires et essaya un Jean's délavé, aux coutures bleu claires avec une ceinture noires incrustés de Diaments [Du toques hein, faut pas non plus exagéré !^^]... Elle c'était enfiler un débardeur bleau clair aussi, une couleur similaires aux coutures de son Jean's, avec des dentelles. Il y avait écrit "No Angel" en une jolie écriture qui paressait féminine et de couleur blance. Puis elle sortit de la cabine à l'apelle de son nom et en ayant reconnut la voix de Kennedy. Kaley découvrit son aînée resplendissente, comme d'habitude.

"Tu es magnifique ma chérie !"S'écria Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Empty
MessageSujet: Re: Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...   Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruinée ? Jamaiiiiiiis... Enfin presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Coins Fréquantés :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser