Desperate Girls...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~¤Õh Happy Day~¤~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:45

HJ: Alyyyyyyyyyy, je t'attends ! Wink
Kaley, accoudée au bar était en recherche d'une nouvelle proie. C'est vrai, depuis qu'elle a rencontrée Jonathan elle ne drague plus. Et puis la jolie blonde veut se rafraîchir les idées. Non, elle n'est pas alcoolique mais son début dans le vie d'adulte, Jonathan, sa soeur, ses parents... Tout ce chamboule dans sa tête. Elle veut s'amuser, croquer la vie à pleine dents, comme tout les jeunes de son âge quoi ! Bon, j'ai zappé le "Trouver l'amour" car, si vous connaissez bien Kaley, elle à du mal à rester fidèle très lontemps... Surtout que quand elle sort avec quelqu'un ce n'est jamais par amour. C'est juste parce-que le jeune homme en question et beau ou soit riche. Jonathan lui c'est la première catégorie mais bon, puisqu'il ne veut pas d'elle, pour l'instant, Kaley peut faire ce qu'elle veut, de toute façon, il s'en fiche royalement !

"Kaley..."
"Hummm... Qu'est-ce qu'il Sam ?"Répondit-t-elle doucement au Barman.
"Tu vas le boire ton verre ou pas ?"
"Oui oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:54

Alyssa poussa la porte du bar en jetant sa chevelure derrière elle. Il faisait un froid de canard et elle avait besoin d'un café bien chaud. La porte sonna et elle partit s'assoir sur un tabouret à côté de la jeune fille en essayant de se réchauffer.

"Hey ! Miss Hermãs."
"Non, Sam, je t'ai dis 100 fois que c'étais Boston." S'exaspéra Alyssa.
"Je comprend vraiment pas. Hermãs, ça le fait mieux que Boston."
"Oui, sans doute. Mais les Grecs ne sont pas très appréciés en Amérique."
"Tu te trompes. Les déesses Grecques comme toi, sont très appréciées, ici, à New-York."
"C'est gentil, Sam. Tu me sert un café ?"
"Tout de suite, princesse." Répondit le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:01

Kalet se tourna vers la jeune femme qui s'asseya à côté d'elle. Elle était rrès belle mais elle était gêler. C'est vrai qu'il fait très froid dehors, et Kaley en avait fait les frais. Kaley dessina un léger sourire sur son visage, décroisa ses longues jambes et tourna sur la siège. Puis elle but son cocktail et dessida de commencer une conversation avec cette fille. Elle semblait plutôt sympathique et vu ses vêtements, assez riche, donc connut... Mais Kaley s'en ficher pour une fois, elle voulait avant tout, essayait de se faire des amis...

"Hello ! Moi c'est Kaley, Kaley Van Der Wandsen... Sam, c'est moi qui paye le café de Mademoiselle Boston... C'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:06

Alyssa sentit son coeur arrêtait de battre, comment cette femme la connaissait-elle sous le nom de BOSTON et pas de HERMÃS ?! Oh ... Alyssa se remémora cette soirée VIP auquel son père l'avait forcé à y aller et où elle avait posé pour Vogue, un magasine New-Yorkais, à côté de Kerstina Van Der Wandsen ...

* Mais ... Cette fille serait la soeur de ... *

A moins que ce ne soit Kerstina qui est parlé de Alyssa à sa soeur. Ce qui serait fort improbable. Ou tout simplement a-t-elle écoutée ce qu'elle avait dit au Barman. Oui, c'était ça. Alyssa remercia poliement le Barman qui lui avait emmenée son café et elle répondit à la jeune femme.

"Hum ... Oui, c'est Alyssa Boston ... Hermãs. Mais, en tant normal, je ne dis que Boston. Je suis enchantée."

Alyssa bu une gorgée de son café en essayant de se réchauffer, puis elle se retourna vers cette Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:13

"Enchanté aussi ! Votre nom me dis quelque chose mais il faut m'escuser je ne me rappelle pas où je l'ai entendus... Vous êtes ici depuis lontemps ?"

Kaley fit prit son verre et le tendit vers Sam. Ce dernier comprit vite qu'elle ne boirer rien se soir... Comme toujours. Kaley faisait ça depuis son adolescence, elle venait, commander un verre, s'amuser, et reparter avec un mec, payent Sam pour rien... Chaqun à ses p'tites manies.

"Vous devait connaitre ma mère ou ma soeur... Enfin ma demi-soeur... Kerstina Van Der Wantsen..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:21

Alyssa ne comprenait pas comment elle pourrait connaitre son nom. Peut-être qu'elle reconnait Hermäs de Hermãs Gavin, célèbre musicien d'un groupe qui a fait sensation pendant 25 ans ? Le père de Alyssa avait prit l'habitude de parler de Alyssa à tout le monde, parce que Alyssa aide les associations et que Alyssa est porte-parole d'une association pour les enfants maltraités. Sa mère, elle, préfère parlé de Wendy, parce que Wendy est belle, Wendy est sensationnel et Wendy est classe et Wendy adore Paris Hilton et qu'elle aime s'habiller comme une star. Avec le temps, Janne [la mère de Alyssa] avait changée ...

"Oui, je connais votre soeur Kerstina. Je l'ai rencontré lors d'une soirée VIP."

Alyssa bu son café brulant par petite gorgée, Sam connaissait aussi les habitudes de Aly' : matins, après-midi et soirs, Alyssa vient boire un café, bavarde avec Sam et repart pour son jogging avec son pourboire de 25$.

"Non, vous ne devez pas me connaitre, moi même. Vous devez connaitre mon père, Gavin Hermãs, c'étais un musicien dans un célèbre groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:29

"Oui voilà ! Mon père écouter ses CD en boucle dans son bureau, les rares fois où il était chez nous... Vous aussi vous devz être célèbre, mannequin ou même actrice. V ous êtres vraiment très belle vous savez... Pas vrai Sam ?"
"Hein ? Quoi ?"
"Laisse tomber..."

Kaley suivit le regard du Batman. Il menait tout droit à un groupe de filles. Blondes, mini-jupes roses, sucettes à la mains, sous-tiens gorges rembourées. Kaley se retourna une nouvelle fois vers Sam et tapa violament sur la comptoit pour le réveiller. Sam sursauta et posa son regard sur la jolie Kaley, qui avait un sourire au coin des lèvres.

"Si tu continus comme ça, tu vas perdre la tête Sam..."
"Roh, ça va hein !"
"Bon passons... Oh Miss escusez-moi ! Alors, que venez-vous faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:34

Alyssa souria à la remarque de la jeune fille. Elle ? Mannequin ? Actrice ? Top Model ? Non, bien sur que non ... Alyssa se trouvait hideuse, et même si Jim Carrey lui disait qu'elle était magnifique, elle se trouverai quand même horrible. Tout le monde lui dit que c'est un manque de confiance en soi.

"Moi ? Non, je ne pense pas que je pourrai être Top Model. Je ne suis pas si jolie qu'on le dit, hein."

Alyssa finit de boire son café et demanda au barman de servir deux brownies, un pour elle et un pour Kaley, mais celui ci avait replongé son regard dans le groupes des blondes Parishiltonnienne.

"Sam ... Sam ... Vous ne pourrez JAMAIS avoir ses filles."
"Ah ouai ? Et pourquoi ?"
"Parce que vous avez 20 ans de plus qu'elle."
"Rumf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:46

Kaley sourit à cette remarque et aussi à le vue de la tête de Sam. Il lancer un regard assassin à Alyssa. Puis Kaley posa son regard sur la jeune femme. Non, elle était vraiment jolie. Elle n'avait pas confiance en elle, ça se voyait tout de suite.

"Allez Sam, te fache pas... De toute façon c'est vrai, t'as rien à dire !"

Le barman gromela de plus belle et alla s'occuper des autres clients qui s'approchaient du comptoir. Kaley hoche de la tête, pour s'empécher de rire. Elle prit une longue inspiration avant de reprendre sa discution avec Alyssa.

"Ne dîtes pas n'importe quoi, vous êtes superbe ! Vous êtes légèrement timide, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:56

"Formidable ! Vous me connaissez par coeur !"

Alyssa souria et vit qu'un karaoké commençait. Aly' adorait les karaokés et avait plutôt une belle voix mais elle ne voulait jamais monter sur la scène : manque de confiance en sois !

"Qui veut commencer à chanteeeeer pour le karaokéééé ?" Demanda l'homme au karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:12

Kaley lança un regard malicieu à Alyssa. Elle se leva et entraina Alyssa avec elle. Elle s'approcha de l'homme en question.

"J'ai une volontère ! Mon amie ici présente !"Fit Kaley en poussent doucement Alysssa vers le karaoké"Je vous assure qu'elle va tous vous envoutés ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:19

"Hein, quoi ? Non, mais ... Hey !!! NON !!!"
"Ah ! For-mi-da-bleuh !!! Une candidate, quel est votre nom ?"
"Rumpf ... Alyssa Boston - Hermãs ..."

Pendant que Alyssa se jura de faire regrétter ça à Kaley, l'homme du karaoké et tout le monde la regardait avec des yeux rond comme des billes.

"Seriez vous la fille de Gavin Hermãs ?"
"Rumpf ... Oui, pourquoi ?"
"Parce que vous avez sans doute une voix extraordinaire ! Alors, qu'allez-nous vous chantez ce soir, Miss Hermãs ?"
"Heu ... Vous avez, A Public Affair ?"
"Mais bien suuuur ! Allez Kyle, à 3 pour A Public Affair !"

La musique commençait, Alyssa fixait Kaley d'un air assassin. Elle allait lui faire payer, après, ce sera à ELLE d'aller chanter !
Au début, Alyssa chantait doucement puis, peu à peu, elle chantait de plus en plus fort, elle commençait à s'amuser ...
La chansoooon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:29

Kaley sourit et se laissa entrainer par la jolie voix de Alyssa. Toute la salle était envoutée elle aussi par la voix de la jolie blonde. Elle chantait divinement bien et puis beaucoups de personnes de la gente masculine étaiene aux anges. Kaley regardait comment les gens entrainés leurs partenaires sur la pistes de danses et à danser en suivant le rythme de la musique. Et puis, Allyssa commençait à se lacher réellement. Elle semblait même prendre goût à cet amusement. Des sifflement retentirent dans la salle.

"Ouaaai ! Bravo Alyyy !"Cria Kaley, mais ces paroles étaient étouffées par la musique, le chant et les sifflements.

Kaley sourit et se leva pour allait sur la piste de danse. Elle danser sur cette chanson avec grand plaisir et en profiter pour draguer un peu...^^ Puis à la fin de la chanson, elle alla rejoindre sa place au comptoir et applaudit, comme toutes les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:41

Au fur et à mesure, Alyssa se prenait au jeu et elle comptait bien en rechanter une après avoir exécuter sa vengeance. A la fin de sa chanson, elle remercia tout le monde et elle hurla bien fort :

"Et maintenant, voici Kaley Van der Wandsen qui va me remplacer !"

Elle descendit de l'estrade et poussa Kaley jusqu'à la scène en applaudissant et en se demandant ce qu'elle allait pouvoir chanter après.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:33

"AH NOOOOON !!!"Hurla Kaley en étant poussé sur scène.

"Ah mais votre soeur elle..."
"Ma demi-soeur est super connut oui je sais, ma soeur est mannequin, je sais aussi, mes parents sont bourrés de tunes je sais, merci..."
"Mmm... Oui... Vous allez chantez quoi ?"
*Vive le vent ! Non mais je vais fermez ma geule, c'est tout...*"Heu..."
"Heu ?"
"Heu..."*Dis n'importe quoi !!!!!!*"Vous avez... Oh Mother ?"
"Oui oui bien sur ma jolie ! Kyle... Arrête de matter Mlle et lance la musique, par pitié..."

Kaley se retourna vivement et lança un regard assassin à se soit disans Kyle, qui sourit gêner et s'exécuta. Kaley s'approcha du micro. Elle pourrait vous faire la danse des canards devant une centaines de chiens affamés mais chanter ça non... Ah non, Kaley à une jolie voix mais elle à de mauvais souvenir avec la chorale de son église quand elle était enfant... Et puis, elle déteste chanter.

*Oh Seigneur Marie Joseph...*S'exaspéra intérieurement la jolie blonde.

Puis Kaley commença à chanter. Mais elle fermer les yeux, tellement la peur était présente. Elle n'eurait jamais voulut monter sur une scène... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:59

A l'instant même où Kaley commença à chanter, toute la salle se tut pour l'écouter. Elle avait une voix magnifique et chacun l'écoutait avec attention, la plupart la regardait amoureusement, d'autres fermait les yeux pour appréciait encore mieux le gout de la musique. Alyssa, elle, était assise à une table, les jambes croisés à la regardait en souriant ... Un sourire de vengeance. Elle sentait que Kaley allait se venger elle aussi en la refaisant passé, et Alyssa s'était rendu compte en descendant qu'elle s'était foutue une honte indéfinissable et elle ne voulait plus y remonter ... Sauf si elle est Kaley chantait en duo.

Hj : hey ! Si un agent était dans la salle et qu'il voudrait qu'on forme un duo de chanteuse / danseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:15

HJ: Ah ouai ! Bonne idée ! Twisted Evil

Quand la chanson fut terminer Kaley réouvrit les yeux et scruta la salle. Une foule d'applaudissement se fit entendre et Kaley ne put s'empécher de sourire. Apparament, les gens avait appréciait, ce qui remplissait de joie la jeune femme... Kaley rejetta ses cheveux blonds en arrières et remercia l'assistance. Puis, elle posa son regard sur Alyssa et desendit du karaoké. Kaley lui sourit et lui prit la main pour l'entrainer sur scène. Elle demanda si un Duo était accecpté et bizarrelent on lui dit oui...^^

"Tu y es obligé ! Tu chante avec moi !"

HJ: On le fait intervenir après the chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:26

Hj : okay, okay, okay ! Very Happy

"Noooon ! J'ai vraiment pas envie !"
"OoOoOoOoOh, allez Miss Hermãs, vous deux, vous avez de magnifiques voix, et tout le monde vous adore."
"Mmmh ... Bon, d'accord. Tu as une idée, Kaley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:36

"Mmmm... Ty connais "Lady Marmelade" ?! On peut essayer de le chanter à deux... Non ?"

Kaley croisa ses bras sur sa poitrine et posa son regard sur Alyssa. Elle avait encore une fois perdut confiance en elle... Mais Kaley venait juste de quitter la scène alors, elle avait donc en consèquance, encore toute sa pêche. Et de toute manière, elle était venut ici pour s'amuser, c'est ce qu'elle faisait. Et puis, Alyssa et elle pourrait devenir amie, malgrès les petites vengences qu'elles se sont faites, Alyssa était vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:58

"Ah oui, j'adore cette chanson, par contre, je la chante très mal."
"Allez, faites pas votre timide, Princesse. Kyle, à 3 pour Lady Marmelade."

Alyssa s'approcha du micro en mettant ses cheveux derrière les oreilles. Elle adorait cette chanson, quand elle faisait du karaoké avec ses deux soeurs, elles choisissaient toujours cette chanson. Alyssa l'avait même chanté lors d'un mariage, c'étais sa cousine qui lui avait demandé.

"Where's all mah soul sistas
Lemme hear ya'll flow sistas

Hey sista, go sista, soul sista, flow sista
Hey sista, go sista, soul sista, go sista

He met Marmalade down IN old Moulin Rouge
Struttin' her stuff on the street
She said, "Hello, hey Jo, you wanna give it a go?" Oh! uh huh

Giuchie, Giuchie, ya ya dada (Hey hey hey)
Giuchie, Giuchie, ya ya here (here)
Mocha Chocalata ya ya (oh yea)
Creole lady Marmalade"

Alyssa chantait assez doucement au début, comme à sa première chanson ... Jusqu'à ce que Kaley arrive avec elle pour chanter le refrain. Là, elle prit confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:05

Kaley sourit en voyent que Alyssa se lacher surtout quand elle commença à chantait le refrain avec elle. La jeune femme se lacha tout de suite et le public était déchainer depuis le début de la chanson. Kaley se partagea la chanson avec Alyssa qui semblait adorer, mais elle la laissa plus chanter, pour une fois que Alyssa s'amuser et avait confiance en elle. Et quand la fin de la chanson arriva...

"Christina... (oh Leaeaa Oh)
Pink... (Lady Marmalade)
Lil' Kim... (hey Hey! uh uh uh uh...)
Mya... (Oh Oh oooo)
Rot wailer baby... (baby)
Moulin Rouge... (0h)
Misdemeanor here...
Lady Marmalade Yes-ah...."Chanta Kaley avec Alyssa.

Toute la salle applaudit. Kaley rougit et vit un sourire angélique accrocher aux lèvres de son amie. Kaley dessendit accompagner d'Alyssa quand quelqu'un les interpella.


"Mesdemoiselles ! Attendez il faut absolument que je vous parle !"
"Heu oui, pourquoi ?"
"Parce-que je viens de trouvez les deux futurs stars de l'année 2007 !"
"Pardon ?!"Hurla Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:49

"Ah oui, mais non !"
"Mais siiii ! Enfin, je suis votre futur agent, vous allez faire un tonnerre, un duo qui va dé-chi-rer !"
"Non, non, non ! On est pas des chanteuses !"
"Ben, c'est pas grave, vous allez le devenir !!"

Alyssa regarda l'agent montré sa carte. Alyssa le connaissait, elle l'avait déjà vu harceler son père pour être son nouvel agent. Alyssa regarda son amie et la foule qui réclamait Alyssa et Kaley et qui jetait de l'eau et de la bière sur l'homme qui était monté sur scène ! ^^

"Mais enfin ..."
"Pas de mais, vous êtes les stars de l'année 2007, les stars de la chaine ABC, les chanteuses qui vont faire un carton !!! Je suis sur que si vous accepter, dans 3 jours grand maximum vous allez être archi connue, tellement connue que vous allez allez dans des galas, dans des émissions télés de ABC, dans ... Vous allez être voir par-tout ! Vous avez du succès, mesdemoiselles, et je suis sure que si vous acceptez de faire ce duo, vous allez faire un tabac !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:57

"Qu'est-ce que vous en savez ? On a juste pouser la chansonette, les gens ne sont pas..."

Kaley se tut. Les personnes forcer l'homme qui était monter à dessendre et hurler le nom d'Alyssa et Kaley. Elle ne voulait pas y croire... Elles étaient donc de bonnes chanteuses ? Tant que ça ? Déjà qu les mecs étaiet en extasent mais les filles en redemandés aussi... Peut-être que cet agent n'avait pas tant tord...

"Hystériques..."Finit le jolie Kalet."Heu... Cette proposition est... Super !"

Puis Kaley se tourna vers Alyssa, toute sourire et lui prit les mains. Si elle devait devenir une star c'était avec Alyssa sinon elle préfèrée rester une petite chipie jusqu'à le fin de sa vie que de chanter sans elle.

"Qu'est-ce que tu en dis ? Toutes les deux ? Allais Aly, tente ta chance avec moi ! Alleeeeeer !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston


Nombre de messages : 186
Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:03

Alyssa savait qu'elle travaille dans la musique était le rêve de son père. Sa mère, elle, aurait préféré avocate, ou medecin, mais pas de ça. Mais Alyssa n'a jamais porté sa mère dans son coeur, simplement parce qu'elle non plus.

"Bon ... Je veux bien tenter ma chance !"
"ALYSSA !!! KALEY !!! ALYSSA !!! KALEY !!!" Hurla le public.
"Par-fait ! Je vous conduis à mon bureau ? C'est à deux pas d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kaley Van Der Wandsen


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:08

Kaley sauta au cou de Alyssa. Elle était heureuse ! Avec son sourire charmeur, elle était encore plus belle que d'habitude. Puis, elle dessera son étreinte.

"Ca va être super crois moi ! Very Happy"

Ensuite, Kaley se tourna vers l'agent ont elle ne connaissait pas encore le nom mais on verra plus tard !^^

"Vous êtes ?"
"Charlie Fisher !"
"Ok ! On vous suis !"

Tout trois sortirs, au grand désespoir du public que l'on pouvait encore entendre appeller les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤Õh Happy Day~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤Õh Happy Day~¤~   ~¤Õh Happy Day~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Õh Happy Day~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Girls... :: La ville :: Coins Fréquantés :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser