Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

0~¤ Le début d'une carrière ¤~0

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...

MessageSujet: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 15:56

"Vous allez être formidables, j'en suis sur."

Josh Fisher, le nouvel agent de Kaley et Alyssa, attrapa un petit micro et dit un truc tout bas. Les deux jeunes filles ne l'entendirent pas, le garage du studio s'ouvrit directement. L'agent entra dans le parking et gara sa voiture. Il sortit et ouvrit la portière aux nouvelles chanteuses et aux nouvelles amies.

"Fantastique, je suis sur que vous allez être merveilleuse."

L'agent conduit Alyssa et Kaley devant une porte, il l'ouvrit et 2 minutes après, Alyssa et Kaley se trouvèrent dans un ascenseur avec Josh et un autre agent avec qui ils discutaient.

"Tu t'es trouvé des maitresses ? Si ta femme l'apprend, elle te tue, Fisher !" Plaisanta l'agent N°2.
"Très drôle Vincent, très drôle. Vois-tu, j'ai trouvé les chanteuses de l'année 2007. Elles ont chantés dans un bar, lors d'un karaoké, elles étaient sublimes et le public était histérique !"
"Waoh, en plus, elles sont vraiment bien roulées. Si tu te les fais pas, tu me les garde !" Rigola une fois de plus l'agent N°2. "Allez, je te souhaite du courage. Bye !"

Josh dit aurevoir à Vincent et les trois gens partirent vers l'étage 8. Lorsqu'ils furent arrivés, il conduit Alyssa et Kaley vers un bureau, il l'ouvrit avec une clé. Lorsque Alyssa le vit, elle ne vit que des trophées, des diplomes, des photos de stars ... Elle obéit à Mr Fisher et s'assit en face de lui, à côté de Kaley.

"Alors, je connais vos prénoms, mais pas vos noms, ni même autres choses. Vous allez commencez par vous présenter. Moi, je suis Josh Fisher, j'ai 29 ans et je suis un grand agent. C'est mon père qui m'a laissé le succéder. A vous, Alyssa ?"
"Bon ... Et bien, moi, vous connaissez mon père : Gavin Hermãs, et bien, je suis sa fille. Alyssa Boston-Hermãs, mais je préfère qu'on ne dise que Boston. J'ai 24 ans, 25 le 19 janvier et ... Je suis sans emploi."
"Ah ! La fille de Gavin, je savais que vous me rappelliez quelqu'un ! A votre tour Kaley." S'exclama Josh.

Hj : est-ce que je pourrai avoir une relation avec Jooosh ? S'il-te-plaiiiiiiiiiiiit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 16:09

HJ: Ouai, vas-y !^^ Vu son âge, j'étais sûr que tu le voulais !^^

Kaley croisa ses jambes et écouta attentivement Fisher et Alyssa. Mince, cet imbécile à 29 ans... Bon pas grave, la jolie blonde à Jonthan !^^ Elle ne put s'empécher de sourire quand elle entendit l'âge d'Alyssa, plus âgée que Kaley, mais elles s'entendent à merveilles. Et puis, son amie euraat plus de chance qu'elle avec Josh, qui sait ? Puis, après que Alyssa et finit de se présenter Kaley fit de même.

"Moi ? Et bien je sui la demi-soeur de Kerstina Van Der Wandsen et la petite soeur de Kennedy Van Der Wandsen. Ma mère et célèbre et mon père riche... J'ai eus 18 ans en début d'année, le 23 Févriver pour tout dire... Donc 19 cette année ! Je viens de me faire sauvagement virée de l'Université où j'étudier la médecine... Voilà !"

Bon d'accord, dire qu'on c'est fait viré à coup de pied aux fesses, c'est peut-être pas la meilleure idée qu'à eut Kaley mais bon, au moins elle était franche... Pour une fois. Kaley enleva sa veste et la déposa sur son sac, qu'elle avait plaqué contre le fauteuil puis elle reposa son regard sur Fisher toute sourire.
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 16:18

Hj : je compte bien finir ma vie avec lui, mais ce sera pas facile. Faudra déjà qu'ils réussissent à se le dire ! ^^

Alyssa ne put détacher son regard de Josh, c'est lorsqu'il commença à parler de contrat que Alyssa se réveilla de ses pensées. Les contrats, Alyssa n'aime pas ça, elle trouve ça stupide mais l'idée est bonne pour réussir à faire faire n'importe quoi aux gens qui signent. C'est pour ça que Alyssa prend toujours soin de lire les contrats.

"Ce contrat stipule que vous êtes et que vous restez avec nous pendant au moins 1 ans. Ensuite, vous êtes libre de partir. Il stipule également que nous pouvons vous virer, même pendant l'année obligatoire, si votre duo ne marche pas - ce qui m'étonnerai - nous sommes libres de pouvoir vous virer ... Huuum ... Ah oui ! Vous aurez 75% des recettes de vos succès, mais c'est sans comptez les cadeaux des fans que vous allez recevoir dans votre boite aux lettres, livrés par Universal Music. 13% iront à Universal Music et 12% me seront remis. Je trouve ça quand même bien, surtout pour vous."
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 16:27

HJ: Tu compte vraiment rester avec lui pour toujoooooooours ? What a Face

Kaley écoutit attentivement Fisher. Le contract semblait correcte. Et quand à Fisher, il parraissait honnête, et plein de vie. Kaley sourit à Alyssa et s'arma d'un stylo. Elle prit le contract et le lit à son tour, dans sa tête. Fisher avait tout dit. Kaley s'apprêta à signer mais avant...

"Vous pouvez nous viré, que si le duo ne marche, c'est bien celà ?"
"Oui, exactement !"

La jeune femem hocha positivement de la tête puis signa le contract. Kaley fit glisser le bout de paiper vers Alyssa et posa le stylo dessus puis elle sentit l'exitation montait en elle. Elle avait hate de commençait à composer, enregistrer...

"Alors, on commence quand ? Enfin, espliquez nous !"
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 16:43

Peut-êêêêêêêêtreuh ! Very Happy

Alyssa fouilla dans son sac et attrapa son stylo à encre noir MB. Elle le lit bien attentivement, Josh avait tout dis honnêtement. Alyssa prit une profonde inspiration et signa. Josh reprit le contrat et Alyssa remit son stylo dans son sac. Alelouya ! Alyssa ne le montrait pas, mais elle était super excitée !

"Juste à côté, vous avez le studio d'enregistrement. C'est là bas que vous enregistrerez vos prochains succès. Il y aura Jimmy, le synthétiseur, Pauline la compositrice ... Ensuite, juste à côté, il y a les plateaux de tournage, c'est - parfois - là où vous enregistrerez vos clips vidéos. Vous pouvez commencez maintenant, si vous voulez, Pauline a composé une chanson du tonerre qui s'appelle Just Like a Pill. Bon, normalement, elle se chante en solo, mais on pourra s'arranger je pense. Oh ! Il faudra aussi faire les Photoshoots, le clip et la pochette du single ..."
"Pouvez vous nous dire de quoi parle cette chanson ?"
"C'est une chanson d'amour ... Qui bouge, bizzarement. Ca parle d'une jeune fille - dans votre cas deux jeunes filles - qui s'est fait largué parce qu'elle se drogué. On comptais sortir cette chanson pour une association qui aide les drogués. Vous pourriez être porte-parole de cette association si vous sortez cette chanson ?"
"Oh ! Moi, je suis d'accord. Et toi, Kaley, t'en dis quoi ?"
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:07

"Heu... Oui pourquoi pas !"
"Parfaaait !"
"Ouai... On fait quoi maintenent ?"
"On na voir Pauline ? Comme ça vous ferait connaissance et vous verrez sa chanson !"
"Ok !"

Fisher se leva de son bureau. Kaley et Alyssa l'imitèrent et il menèrent les deux jeune femmes à l'extérieur. Comme l'avait préciser Fisher, le studio d'enregistrement était juste à côté. Kaley resta impressionner, le studio était grand et deux personne s'y trouvait. Surement Pauline et Jimmy. Ils sirotés tout deux un café et discutés. Jimmy était assit, les pieds ur une table où était assise Pauline.

"Hey les gars !"
"Je suis pas gars !"S'exapéra Pauline
"Ca Popo, il déconne !"Répondit gaiment Jimmy."Ouaaaah Josh ! Qu'est-ce que tu nous emmène là ! Bonjour jolies demoiselles."
"Pas touche ! Je vous présente Alyssa et Kaley ! Les Stars de demain ! Pauline, tu lui montre ta dernière chanson ! Celle qu'on voulait passer pour l'association !"
"Ok !"
"Aller, je dois partir ! Bye les filles, bonne chance !"
"Merci..."

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:17, édité 1 fois
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:16

*De la chance, on en a déjà eu ... !* Songea Alyssa en admirant le Studio.

"Bon, Jimmy à essayé de composer un p'tit truc avec son synthétiseur de pacotille. Faudrait vraiment que tu penses à en acheter un neuf !"
"Tu crois que j'ai les moyens ?" S'exclama Jimmy. "Un synthétisuer, ça coûte 100 000$ maintenant."

Pauline se leva de la table et alla voir les deux jeunes femmes. Elle serra la main à Kaley et Alyssa en leur demandant leurs noms. Alyssa fut la première à répondre :

"Moi, c'est Alyssa Boston-Hermãs et ..."
"Hermãs, comme Gavin Hermãs ?" Demanda Pauline, souriante.
"Heu ... Ouai, c'est mon père."
"Tu m'étonnes que t'es une jolie voix ! Et toi, c'est quoi ton nom ?" Demanda-t-elle à Kaley.
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:22

"Van Der Wandsen..."
"Ah ta soeur est Top Model..."Dit-elle en arrachent des mains un magazine à Jimmy.

En première page, il y avait Kennedy. Kaley hocha de la tête et dessina un sourire sur son jolie visage. Jimmy reprit le magazine et tira la langue à Pauline et cette dernière lui tira aussi.

"Bon les filles..."Dit elle en prenent une feuille de son sac."Cette chanson, je la garde toujours sur moi ! Allez-y, lisez..."

Kaley prit le chanson et s'approcha de Alyssa pour qu'elle puisse aussi lire. C'était celle que Pauline avait composer pour l'association... Kaley s'éxécuta puis elle elle sourit à la jeune compositrice, qui paraissait vouloir savoir l'avit des deux jeunes femmes. Kaley laissa la chanson à Alyssa.

"C'est vraiment super..."
"Merci..."
"Faut pas lui dire ça les filles, elle va prendre la grosse tête !^^"
"La ferme Jimmy ! Alyssa, qu'est-ce que tu en pense ?"
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:31

"Cette chanson va faire succès dans le monde entier, on pourra en faire l'hymne de l'association dont vous parliez et moi, Kaley, Pauline et Jimmy serait les portes paroles ! Non ?"
"Ah non ! Moi, je participe pas aux associations !" S'exclama Jimmy.
"Heu ... Moi non plus les filles, je préfère pas." Fit Pauline.

Alyssa tourna la tête vers Kaley. Elle ne voulait pas être la seule porte parole de l'association. Elle était déjà la porte parole des enfants maltraités, alors si Kaley n'était pas porte parole, elle non plus.

"Toi, Kaley, tu veux bien ?"
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:39

Kaley se força à sourire. Elle savait pertinament que si elle refuser, ça allait faire de la peine à Alyssa, qui semblait avoir un grand coeur. Et puis, une bonne action, ça fait pas de mal... C'ets juste que Kaley n'y ets pas vraiment habituer. Elle à vécut dans le luxe, loin de tout danger... Donc forcément...

"Bon aller, d'accord, je veux bien !"
"C'est régler ? Ok ! Bon Jimmy, on va les écoutés hein ? D'accord les filles, comme ça on verra quel type de voix vous avez, enfin, ça je m'en fiche un peu, c'est plus pour Jim' ! Mais bon, j'adore écouter les nouveaux venuts !"
"Ben moi je suis pas contre... Aly ?"
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:46

Alyssa souria à Kaley quand elle accepta sa proposition. La jeune femme acquiessa d'un signe de tête lorsque Pauline leur proposa de chanter pour qu'ils les écoutent. Pauline leur fit signe d'aller se placer face au micro, devant la baie vitrée où était installé Jimmy et Pauline.

"A 3 ! 1, 2, 3 !!" Compta Jimmy.

La musique partit, Alyssa, un papier à la main, commença à chanter en fixant quelque fois Kaley.

"I'm lyin' here on the floor where you left me
I think I took too much
I'm crying here, what have you done?
I thought it would be fun"

Le mieux était de faire un couplet chacune, et le refrain ensemble. Dès que Pauline et Jimmy entendirent la voix de Alyssa, ils arrêterent de se disputer pour le dernier gateaux. Ils étaient encore plus impatient d'entendre Kaley.
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:53

Kaley et Alyssa se partager la papier où était écrit les paroles, ce qui rendait la situation était légèrement gallérique. Kaley avait désormer l'habitude d'entendre son amie mais sa voix la charmer toujours autant. Elle n'avait pas autant de talent qu'elle c'est sûr... Puis vint le moment où devait chanter Kaley. Elle s'approcha du micro quelques instants au par avant et commença à chanter...

"I can't stay on your life support, there's a
shortage in the switch,
I can't stay on your morphine, cuz its making me itch
I said I tried to call the nurse again but shes being a little bitch,
I think I'll get outta here, where I can"

Kaley lancer elle aussi quelques regards à son amie, ça la rassurer la voir lui sourire. Kaley lui rendait aussi se sourire, même si elle était quelque peu stréssée...
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 17:57

Alyssa adorait la voix de Kaley, elle la trouvait reposante et très jolie. Elle pouvait chanter n'importe quelle chanson, sa voix était toujours aussi touchante. Alyssa suivait aussi le texte, et commença à stresser lorsque le refrain arriva :

"Run just as fast as I can
To the middle of nowhere
To the middle of my frustrated fears
And I swear you're just like a pill
Instead of makin' me better, you keep makin' me
ill
You keep makin' me il" Chanta-t-elle avec Kaley.

Les deux voix se coordonait bien ensemble, ça donnait un son agréable à entendre. Le refrain terminé, Alyssa stréssée encore plus et regardait toujours son amie, elle était rassurée de la voir.

"I haven't moved from the spot where you left me
This must be a bad trip
All of the other pills, they were different
Maybe I should get some help"
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 18:10

Kaley sourit à son amie et enchaina la suite de la chanson...

"I haven't moved from the spot where you left me
This must be a bad trip
All of the other pills, they were different
Maybe I should get some help"

Kaley s'amuser comme une petite folle. En plus, elle se rendait compte qu'elle adorait chanter, et le chant lui révèler d'autres facettes d'elle même. Elle pouvait être plus timide, être stréssé et moins garce... Finalement, ce n'est pas si mal que ça la chanson. Les quelques minutes qui servent à interpréter la chanson passent et le dernier refrain, chantés par Kaley et Alyssa, arrive.

"Run just as fast as I can
To the middle of nowhere
To the middle of my frustrated fears
And I swear you're just like a pill
Instead of makin' me better, you keep makin' me ill
You keep makin' me ill"Chante Kaley, accompagnée par la jolie voix d'Alyssa.

La jeune femme sourit une nouvelle fois à son amie et rejoint Pauline et Jimmy avec Alyssa.

"Alors ? C'était comment ?"
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 18:35

"Waaah ... C'est ma-gni-fi-que ! C'est la première fois que Jimmy ne baille pas et bave pendant une chanson. Vous êtes parfaites !" S'exclama Pauline.

Alyssa attrapa la main de Kaley et Pauline vinrent à elles, pret des micros.

"C'est sur, vous allez faire un carton !"
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 18:44

"Supeeeer !"

Kaley s'empécha de sautillait sur place. C'était vrai alors, elles étaient vraiment de bonnes chanteuses ? Kaley se voyaient déjà dessendre le tapis rouges, des fans hystériques prendre des photos, la jolie blonde trophées en mains, accompgnée de sa chère partenaire... Revenons sur Terre 30 secondes voulez vous ? Si Kaley réussit à devenir célèbre, celà rendra verte Kerstina ! N'empèche... Kaley se rendit compte que dans le font, elle préfèrer qu'elle soit fière de sa petite soeur... La jeune femme baissa les yeux. Elle voudrait vraiment avoir une famille unit et qui s'aime. Mais c'est impossible... Celà n'arrive que dans les compte de fées.

"Bon... Heu..."Commença Kaley, perdut.
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 18:46

"Hey, Kaley. Ca va ?" Dit elle en voyant la mine de Kaley.

Pas d'inspi' ...
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mar 2 Jan - 18:58

HJ: Tu m'aide là !^^

Kaley releva la tête et se força de sourire. Elle hocha faiblement de la tête pour rassurer son amie. Kaley prit place sur une chaise et imita Jimmy, elle posa ses pieds sur la table et regarda dans le vide. C'était la première fois qu'elle se poser tant de question sur sa famille... Sur elle même, et aussi sur sa vie. Ce qui commençait sérieusement à l'énerver, sa crise d'adolescence elle est déjà passer !

"Sinon, on fait quoi maintenent ?"Questionna la jolie blonde, pour essayait de chasser ses pensées.
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mer 3 Jan - 11:37

Hj : j'ai épuisé toutes les ressources de mon imagination, et j'aurai plus de ressources imaginatif jusqu'à samedi. XD

Alyssa voyait bien que Kaley allait mal. Elle avait beau dire le contraire, ça se voyait bien qu'elle allait mal, très mal. La question était de savoir pourquoi, maintenant ? Alyssa aussi se trouve mal dès fois, pour des raisons ou d'autres ... Sa vie amoureuse, sa popularité du à celle de son père ... Mais souvent, elle n'a pas le temps de se poser plus de questions que ça, parce qu'après, elle doit partir aider des gens à l'hopital, aller à une conférence pour son association des enfants maltraités ...
Pauline rejoignit Kaley et Jimmy - qui bouffait des chips - en soupirant. Le début d'une carrière est très difficile, on est pas habituée à faire ce genre de choses et on s'y perd ...

"Et bien ... Il va falloir enregistrer ce prochain succès, faire la pochette du single, faire les Photoshoots, enregistrer le clip vidéo ... Oh, la vie de chanteuse n'est pas si facile qu'on ne le croit."
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mer 3 Jan - 16:54

"Je veux bien te croire !"Répondit Kaley en plongent sa main dans le paquet de chips de Jimmy."Mais tu crois qu'on a nos chances ?"
"Oh ça, oui ! Mais il faudrat travailler très dur... Mais vous y arriverais !"
"Et bien... On fais quoi maintenent ?"
"Ben... Je vais composer ! Vous voulez aussi écrire des chansons ?"
"Moi... Ca me gêne pas ! Aly ?"

Kaley sourit vraiment à son amie. La jeune femme préfèrer oublier ses problèmes et passer à autre chose. Devenir une Star, ça serait pas mal... Et puis, au moins, ses parents ne la turer pas pour s'être fait viré de l'Université... Ca à ses avantage, la célèbrité !^^
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mer 3 Jan - 18:34

"Ah oui, j'ai toujours réver de composer des chansons !"

Alyssa a toujours aimée composé des poèmes, mais elle était toujours sur qu'ils ne feront jamais succès, parce qu'elle était toujours certaine d'être mauvaise, alors elle gardait ces poèmes précieusement dans un classeur qu'elle cachait. Elle avait trop honte, trop peur qu'on se moque d'elle.

"D'ailleurs, j'en avais composés quelques une."
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mer 3 Jan - 18:42

"A oui ? Tu ne voudras pas nous les montrés ?"Questionna Pauline.
"Ouai Aly... Pour voir !"
"Bon... De toute façon, vous allez m'aidez !"
"Moi je suis trop mauvaise, je regarde !^^"Répondit Kaley, sur un air joviale.
"Pfff... Flemmarde !"Plaisenta Pauline."Aly, tu m'aide, hein ? Tu as des idées ? Nan parce-que c'est mieux quand les artistes y mettes leurs grains de sel !"
"Heu Popo, je dirais pas ça de tout le monde... Tu te rappelle de Britney ?!"Rétorqua Jimmy.
"Ah non pitié, arrête ! J'ai déjà fais assez de cauchemard avec ça !"
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mer 3 Jan - 18:52

"Heu ... Sincèrement, je ne pense pas que ça vous interessera."
"Oh, mais allez." Rétorqua Jimmy. "Tu sais que Gavin a aussi composé quelques chansons pour son groupe ? Et elles étaient super, et souvent, il a eu des disques d'or, alors je pense que tu as du hérité de son talent, non ?"
"Non, mais sincèrement, je ..."
"Bon, allez. Montre-les nous et voilà !" S'énerva Jimmy.

Alyssa soupira et attrapa son sac qui était sur la table. Elle sortit un tout petit classeur et tourna les pages. Il y avait des tas de textes, Alyssa cherchait une chanson en particulier, qu'elle adorait particulièrement.

"La voilà. Ca s'appelle I'll be there for you." Dit elle en leur tendant le papier.
Kaley Van Der Wandsen
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Mer 3 Jan - 19:33

"Je te déteste ! Si tu as plus de talents que moi, je vais me retourvée au chomage !"S'exaspéra Pauline."Non franchement c'est super ! J'espère que tu en as d'autres en réserve, sinon, je te massacre ! Kaley, t'en as jamais fais autant ?"
"Tu le seras jamais !"
"C'est ce qu'on va voir !"Répondit Jimmy.

Il prit la sac de Kaley et fouilla à l'intérieur. Kaley fonça sur lui mais trop tard, il sortit un petit carnet noire avec écrit "Princess" dessus en blanc. C'était ce carnet qu'avait remplit la jeune femme de poème, de texte, de chanson, de dessins et autres... Quand elle était adolescente

"Ca c'est bien un carnet de fille !"
"Rends moi ça !"
"J'ai trouver !"

Jimmy était tomber sur "See The Sun" la toute dernière chanson qu'avais écrite Kaley. C'était la plus belle qu'elle avait écrite, elle préfèrer cloturer son carnet avec le meilleur d'elle même.

"C'est cool ! Pauline ! Tiens, attrape !"Cria Jimmy, en lancent le carnet à son amie.
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   Jeu 4 Jan - 11:56

Pauline lit attentivement le poème, ça devait être surprenant étant donné que Pauline du s'assoir pour le finir. Sa carrière était fichue avec Kaley, elle était vraiment très talentueuse.

"Ma carrière est fichue, je vous remercie, les filles." Plaisanta Pauline. "Non, serieusement, c'est vraiment bien. Votre album va déchirer, il va être N°1 dans tous les bacs ! Ca va être l'album à écouter pour bien commencer 2007 !! Ah ! Franchement les filles, c'est top !"
"Ah ! La chanson de Alyssa me représente beaucoups, moi aussi je suis là pour tout le monde !"
"Non, mais tu rigoles, la dernière fois que je t'ai demandé de me rammener, t'as dis non parce que ça te faisais un détour de 2 minutes !"
"Rumpf ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 0~¤ Le début d'une carrière ¤~0   

0~¤ Le début d'une carrière ¤~0
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant