Desperate Girls...

Comme dans Desperate Housewives, une vie de folie et d'aventures !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Invitation [Défilé Printemps 07]

AuteurMessage
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen

MessageSujet: Invitation [Défilé Printemps 07]   Mer 3 Jan - 0:53

Citation :
Bonjour Alyssa,
Vous avez été invité au défilé de printemps/été 07, qui se déroulera le merdredi 03 Janvier, à 14h00, et qui dureras jusqu'a 17h00.
A se défilé, ne peuvent y entrer que les Stars, ou ceux et celles qui sont publicités par leurs agents, par leur Studio d'enregistrement, ect ... Mais vous pouvez invité une personne avec vous, connue ou non, à se défilé où vous aurez la pocibilité de parlez librement aux Stars, dans un univers de détente !

Il y aura des buffets à volonté.
Voici deux billets, à votre nom, invitez la personne de votre choix à cette grande soirée simpliste.
~ La Direction des Défilés ~
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston

Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...

MessageSujet: Re: Invitation [Défilé Printemps 07]   Mer 3 Jan - 12:00

"Maaaman !!!" Se lamenta Alyssa, en enfoncant les clés dans la serrure de la porte d'entrée.
"Quoi ? Moi, je suis sure que ce boulot de chanteuse ne te conduira à rien !! Ton père a eu de la chance, c'est tout, tu ferai mieux d'être avocate ou ... Ou infirmière !!!"
"Maman, ce boulot me plait, c'est pas ça le principal ?"

Alyssa ouvrit la porte et se dirigea vers la boite aux lettres. D'un air exaspéré, elle l'ouvrit et sortit des tonnes de lettres. Sans dire un mot, elle rentra chez elle et partit dans sa cuisine pendant que sa mère lui rabachait encore et toujours la même chose.

"Et puis, ce n'est pas sur que tu fasses succès ! La preuve, tu as QUOI dans tes lettres ? De la pub, de la pub et de la pub ! Comme avant quand tu étais une personne normal ... Et encore, pas si normal que ça puisque tu allais à des associations."
"Maman. Regarde la courrier que j'ai, tu veux bien ?" Dit elle en éparpillant les lettres sur la table.

L'association Enfance Maltraitée a écrit:
Très chère Alyssa,
Nous vous remerçions une fois de plus d'être venu pour la promotion de votre nouveau single. La plupart de nos personnels s'inquiètent de moins vous revoir chez nous, mais moi, le directeur de cette association, à confiance en vous et je suis persuadé que vous saurai convié privé, travail et bénévolat.
Encore bravo pour votre nouveau single.
Veuillez recevoir, à vous et Kaley, mes sentiments les plus respectueux.

Mr Yvan Porter

"C'est l'association où tu es porte parole, c'est cela ? Non, mais vraiment, Alyssa, il n'y a que ton père pour t'encourager à faire de telle chose. Ensuite, tu as quoi ?"

Carrefour : la promotion du jour a écrit:
Aujourd'hui et jusqu'à demain, profiter de la promotion pour le nouveau Single de Kaley Van der Wandsen - la soeur de la célèbre actrice et de la célèbre Top Model - et de Alyssa Boston Hermãs - la célèbre fille du célèbre musicien : Gavin - ! Venez achetez leur tout nouveau single, dans les bacs dès à présent : Just Like a Pill, la chanson officielle de l'association des drogués dont elles sont portes-paroles !

"Ben quoi ? C'est juste une pub pour ton single. Mais crois-moi, Alyssa, si ils font une promotion sur ton single, c'est qu'il ne fera pas succès !" Dit elle en se servant un verre de Coca.

L'association Marie-Edealine a écrit:
Très chère Alyssa,
Nous vous annonçons avec joie et plaisir que vous et Mlle Van der Wandsen Kaley êtes bien les nouvelles portes paroles de l'association Marie Edealine : une droguée sans défense et nous vous remerçions de ce geste généreux.
Dès à présent, vous allez pouvoir nous aider en aimant, en chantant et en aidant les personnes drogués en difficultés.
Merci encore.
Recevez mes plus sincères salutations.

Mrs Finley Paoline

"Pfff ... N'im-por-te qu-oi ! Tu vois, je te l'ai dis, ton nouveau métier de chanteuse ne t'apporte rien, sauf que ton père va te laisser les 210 000$ dans ton compte."

La direction des Défilés a écrit:
Bonjour Alyssa,
Vous avez été invité au défilé de printemps/été 07, qui se déroulera le merdredi 03 Janvier, à 14h00, et qui dureras jusqu'a 17h00.
A se défilé, ne peuvent y entrer que les Stars, ou ceux et celles qui sont publicités par leurs agents, par leur Studio d'enregistrement, ect ... Mais vous pouvez invité une personne avec vous, connue ou non, à se défilé où vous aurez la pocibilité de parlez librement aux Stars, dans un univers de détente !
Il y aura des buffets à volonté.
Voici deux billets, à votre nom, invitez la personne de votre choix à cette grande soirée simpliste.
~ La Direction des Défilés ~

"Oh mon Dieu !!! Oh mon Dieu !!! Oh mon Dieu !!! Il FAUT que tu me prennes !!! Il le faut !!! Il y aura mon idole : Kennedy Van der Wandsen, je t'en suppliiiiie !!!"
"Non, je vais prendre papa." S'exclama Alyssa en jetant les enveloppes à la poubelle. "Lui, il a toujours cru en moi."
"Quoi ?! Mais moi aussi !!! Je t'en supplie, je t'en supplie, je t'en supplie !!!" Hurla-t-elle dans toute la villa.
"Bon ... Je vais essayer de demander à Kaley si je peux avoir une troisième place pour toi ... Ah mais attend ! Ils disens qu'il y aura toutes les stars, papa est une star, non ?"
"Non, ma chérie, ce n'est pas encore ça. Allez, merci encore." Dit elle en partant vers sa chambre.
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen

MessageSujet: Re: Invitation [Défilé Printemps 07]   Mer 3 Jan - 14:20

HJ : J'adore la scéne ^^ !
Alyssa Boston
Nouveau New-Yorkais
Alyssa Boston

Localisation : Centre commercial ? Chez elle ? Parc ? C'est à voir ...

MessageSujet: Re: Invitation [Défilé Printemps 07]   Mer 3 Jan - 15:02

Ca t'as plu alors ? Very Happy
Kennedy van der Wandsen
Nouveau New-Yorkais
Kennedy van der Wandsen

MessageSujet: Re: Invitation [Défilé Printemps 07]   Mer 3 Jan - 15:06

Mais ouiiii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation [Défilé Printemps 07]